Bref sinon bah pour ce que tu veux faire ce PC est largement suffisant. DOFus c'est un jeu role en flash sur le net ça nan? Donc pas besoin d'une bete de config. or bon avec une carte graphique intégrée de 256 Mo, 1.8 Ghz c'est pas énorme par rapport à ce qu'il se fait maintenant mais est bon et 1 Go de ram. Donc bah c'est tout bon quoi.
hmmmm en plus norton dessus. N'oublies pas le dicton "si tu as un problème et que tu as norton, alors le problème c'est norton" mdr
on m'a dit que comme le proc c un AMD turion 64, les 1.8ghz son bien et plus puissant et rapide que certains proc à 3ghz????
autre question Turion normalement c pour les PC portables, vu que c'est une petite tour ceci explique peut être cela, mais si il ya qq'un pour confirmer
hmmmm en plus norton dessus. N'oublies pas le dicton "si tu as un problème et que tu as norton, alors le problème c'est norton" mdr
mon dieu comme tu as raison ser clegane ....
ça y est Tof a craqué auj pour un pc un peu different. il va détaillé ça de lui même en tout cas je trouve son choix judicieux.
Gniarf... drôle de réthorique pour le chanteur de "Parachutiste".
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Jenlain a écrit :Les paroles relèvent de l'antimilitarisme crétin.
Tout ce que j'aime.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Non, c'est juste que j'aime bien singer tout ça dans les JDR, les jeux vidéos ou le paintball ; mais que j'aime pas la réalité de ces choses. Ceci dit, je comprends bien la nécessité, sans pour autant la cautionner.
Ayé, Hadopi est passé, on l'a potentiellement dans le c*l. Reste à voir du côté européen (ahaha la bonne blague) et du conseil constitutionnel (mouhaha).
Quel beau pays que celui des droits de l'homme et du citoyen...
ce qui est marrant c'est que ni la droite ni la gauche n'ont fait le plein de voix de leur propre camp. Trompage de boutons ou bien débat hors du clivage traditionnel ?