Requêtes/solidarité interforumeux !
maintenant que j'ai enfin un ordi pas trop vieux ou demodé avec en prime un graveur dvd, j'aimerais bien me graver mes films sur dvd pour les lire sur mon dvd de salon. Mais voilà, comment fait-on? est ce qu'on peut mettre plusieurs films sur un seul disque? Faut il juste graver les fichiers comme de simples données ou non? Si y'avait quelqu'un qui pouvait m'expliquer ce serait génial. Merci ! 

Si tu le construis... il viendra
-
- Lieutenant
ben avec un graveur DVD de salon tu pouvais deja les graver sur cd, si il lisais les Divx ... les lecteurs de salon lisent cd et dvd !
oui grave en plusieur sur un dvd ( moi je fais jamais en mode vidéo de nero mais toujours en mode "data" ... plus pratique a mon gout )
et tu met tout ce que tu veux ( meme melanger photo et video ... ) et tu auras un menu au démarage qui te demandera ce que tu veux visionner ... moi je voudrais mettre une saison entiere d'épisode sur un dvd ... mais j'ai pas de graveur ... pas encore
oui grave en plusieur sur un dvd ( moi je fais jamais en mode vidéo de nero mais toujours en mode "data" ... plus pratique a mon gout )
et tu met tout ce que tu veux ( meme melanger photo et video ... ) et tu auras un menu au démarage qui te demandera ce que tu veux visionner ... moi je voudrais mettre une saison entiere d'épisode sur un dvd ... mais j'ai pas de graveur ... pas encore

- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
personne n'aurait par le plus grand des hasards les règles du jeu de carte spellfire ?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
NON !!!!Toon a écrit :Tu me léaisses un peu de temps pour vérifier Greg ? J'ai joué un peu à ce jeu
TOUT DE SUITE !!!

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto