Pourrais-tu développer un chouïa, j'ai l'esprit lent en fin de journée, le boulot sans doute

Il n'y a rien à ajouter pourtant, c'est clair comme de l'eau de roche :muaD a écrit :Oui mais encore ?
Pourrais-tu développer un chouïa, j'ai l'esprit lent en fin de journée, le boulot sans doute
De toutes manières, le côté interaction de Wow c'est Msn 3615 mylife messenger powered, alors...Le seul inconvénient de cet manière de procéder est que les serveurs sont peu peuplés et donc pour la partie interactions avec d'autres joueurs c'est très limité.
Roh ! Moi je suis en conciliabule de relancement...tam-tam a écrit :Coïncidence? Samedi je me fais un petit dongeon!![]()
Je suis tout exité rien que d'y penser!
Oui j'ai arrêté y'a qq mois, Meetic (que je connais de l'uni18) avait repris ton compte en le maintenant top 20... Je n'ai pas gardé de contact avec l'uni depuis juin, je préfère mille fois le 18 question ambiance !muaD a écrit :Vraiment petit en effet ! Tu as arreté ? Que sont devenu les MsMs après mon départ ?Lain a écrit :LOL
Ici EirkoComme le monde est petit...!!
Sinon Toon, OGame c'est une variante de D&D tu ne le savais pas ?
Mouarf !tam-tam a écrit : Juste pour info, on joue encore avec la 1ère édition!
C'est tout à fait ça Darkstar!Darkstar a écrit : [Voix off P. Tchernia / on]
Un groupe d'irréductibles rôlistes, jouent, encore et toujours, à la 1ère éd. de Donjons & Dragons, faisant face à l'envahisseur américain et ses add-ons tellement nombreux qu'ils en sont devenus gratuits...
[Voix off P. Tchernia / off]
'croyable j'ai joué ce module ya 24 ans... Et la demi-liche Acererak ben on l'a buté ben oui.tam-tam a écrit :Les liches de "la tombe des horreurs" ont (définitivement) rendu l'âme!![]()