Donc tu joues pas à DAoC ^^Lord Terissa a écrit :pas du tout no life
pour infos je joue le mardi soir, le samedi aprem et parfois 1 heures ou deux en semaine
Consoles next-gen ?
Modifié en dernier par Durandal le 17 nov. 2006, 16:36, modifié 1 fois.
Ne dites jamais Fontaine
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Miam miam miam...Toon a écrit :Le trailer d'Assasin's creed
http://www.youtube.com/watch?v=MjcEf01R ... ed&search=

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Porte Etendard
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Oui, je plussoie. Bouh c'est vil.Znorkh a écrit :Tu as écrit "je rox à mort". Tu t'es trahi.

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
J'ai maté le trailer d'assasin's creed. J'avoue, il est chouette, mais j'attends de voir ce que ça donne ingame, car là, ben c'estg qu'une vidéo, faut se méfier un peu de ça quand meme.
Sinon pareil, le pad d'arcade pour jouer à SoulCalibur, jamais essayé. Mais du moment que ça peut encore ralonger le baton de Kilik, je prends
Sinon pareil, le pad d'arcade pour jouer à SoulCalibur, jamais essayé. Mais du moment que ça peut encore ralonger le baton de Kilik, je prends

Ne dites jamais Fontaine
-
- Porte Etendard
étant fan de jeux video depuis longtemps, et ayant le portefeuille que je n'avais à mes 15 ans, je dirais que PS3 et Wii seront miennes.
PS3 pr les ff et autres, et la wii pr zelda et autres.
mais vu le peu de temps libre que j'ai en ce moment, et le fait que la derniere fois que j'ai allumer la ps2 ct ya plus d'un mois et ben on va dire que pour l'instant c en stand by.
vous me direz si zelda et si bien que ça
et puis je vais attendre de voir qui va gagner blue ray ou hd dvd
PS3 pr les ff et autres, et la wii pr zelda et autres.
mais vu le peu de temps libre que j'ai en ce moment, et le fait que la derniere fois que j'ai allumer la ps2 ct ya plus d'un mois et ben on va dire que pour l'instant c en stand by.
vous me direz si zelda et si bien que ça

et puis je vais attendre de voir qui va gagner blue ray ou hd dvd

Lecture : Le Louvetier
je râle pas, j'explique
je râle pas, j'explique
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Porte Etendard
- Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Euh... où puis-je faire de l'ironie dans cette phrase ? Ca manque de noobs, ça manque d'intellectuels, ça manque d'avatars, et de non-floodeur, aussi.Ca manque d'intellectuels de ta qualité sur ce forum.

Linmark, quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ; en même temps je le connaissais pas ce sage, et il avait un super beau doigt !
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Y'a des vicieuses sur ce forumNadine l'obsédée a écrit :ooooh zelda... ooooohhh wwiii.

Va falloir qu'on se rencontre Nadine

Ouhlà, non ! Ca fait un moment que je suis rentré, le 11 septembre pour être précis. Si t'es dans les RGs tu ne devrais donc pas avoir de souci pour retrouver mon nom, j'ai du être fiché ^^Nadine à l'Ouest a écrit :comment ca va Dudu? toujours en australie?
Et là actuellement je suis de retour à Beauvais pour les études sous un temps de merde. Picardie de meeeeeeeeeerde !
Ne dites jamais Fontaine
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons