L'homme en question a dépassé la quarantaine d'année et a bien plus d'expérience que moi en la matière. Peut-être qu'ainsi vous aurez un peu pus de considération puor ce qui est dit.

Forum au demeurant bien plus agréable et intéressant que celui-ci. Les gens y connaissent les principes de libre-opinion et, quoi que dise l'autre, aucune remarque désobligeante n'est faite. Contrairement à ceux d'ici.
Ensuite, tu te trompes, j'ai jamais dit que je votais FN. UMP seulement. J'ai dit que je n'étais pas en désaccord total avec tout ce qu'ils disaient. Ce qui n'implique pas que je sois nécessairement d'accord avec tous ceux qu'ils disent.
Cpendant, ta remarque prouve encore ton intolérance. Quand bien même je voterai FN (ce qui je le répète, n'est pas le cas), qu'est-ce que ça peut changer? Chacun son opinion nan? Vous ai-je à un quelconque moment insulté pour vos opinions politiques religieuses ou autre? Non. Alors avant de venir me descendre en flamme, regardez vous avant.
Vous me parlez d'intolérance depuis le départ, mais c'est vous qui considérez tout ce que je dis comme san valeur en raison soit de mon jeune âge, soit du fait que je vienne d'un milieu aisé. Osez dire le contraire.
C'est donc bien ce que je pensais, t'as rien compris à ce que je disais.Kof a écrit : Le pauvre il soutenait qu'il y avait trop de noirs et d'arabes dans l'équipe de france.
Pour finir, j'ia pas dit queje vous empêchais de répondre, j'ai dit que je ne changerai pas d'avis et que je me contre-fichais de ce que l'on pourrait me dire.
De plus, si vous relisez attentivement, je n'ai en aucun cas insulté Zidane. J'ai en effet complètment condamné son atittude (et nombre de Français ont fait de même), mais je n'ai porté aucune atteint directe au bonhomme lui-même. En vertu de ces fameux principes de respect que je suis censé ne pas respecter. Mais là encore, peut-être que ça vous a échappé?
Dis-moi Gregor, tu qualifies d'inutile un post qui exprime une opinion claire et arrêtée, soutenue par les causes de cet avis? En ce cas, il va falloir que tu m'expliques ce que tu considères comme un post utile. Un qui dise, "Zidane a toutes les excuses, il faut pas toucher à ce Dieu vivant."?
Pour répondre à nadine, mon père ne me laisserait pas toucher la moindre fraction de cet argent tant que je en l'aurai pas mérité. Donc non, je ne cracherai pas dessus, pour la simple et bonne raison que je ne l'aurai pas à portée de main.

Bon, vous êtes manifetsement incapables d'accepter une opinion différente de la vôtre. En ces conditions, inutile d'essayer de vous expliquer quoi que ce soit. Vous n'écouterez pas. Enfin bef, peu importe.