La faute est réelle et le pénalty justifié.Archaon a écrit :On est en finale! On est en finale! On est, on est, on est en finale!
Même si à mon sens on aurait pas du bénéficier de ce penalty, on est en finale!
Et merde! Mon cauchemar commence! Je support France ou Italie?![]()
Après mûre réflexion : Fife la France!
En effet. De toute manière, à ce niveau de la compétition, il ne reste plus que les meilleurs blocs défensifs du moment. Ce qui donne des matchs stériles, à moins qu'une des équipe craque et se prenne des buts (allemagne ?Cirth a écrit :Le match n'etait pas terrible à regarder je trouve, les portugais passaient leur temps à sauter partout et a faire des fautes (les français aussi remarque) c'etait pénible à voir ... (le pénalty est indiscutable par contre)
Enfin le résultat est là on est en finale, mais j'ai bien peur qu'un France Italie ne soit pas vraiment passionnant a voir au vu des equipes qui sont toutes deux défensives ... un brouillit au milieu du terrain en perspective![]()
+1Pour ma part, impossible de souhaiter la victoire aux italiens (je les aime pas, mais alors pas du tout), même si je pense qu'une victoire en finale pour les français ne serait qu'une occasion de plus pour se la raconter sévère..
Yeurl a écrit :C'est vrai que personnellement je comprendrai jamais l'euphorie que peut générer le foot...
Cirth a écrit :C'est vrai que personnellement je comprendrai jamais l'euphorie que peut générer le sport ...
Laisse tomber la Montagne. Je me suis pris la tête avec lui l'autre fois et je t'assure que ça n'en vaut pas la peine. Le pauvre il soutenait qu'il y avait trop de noirs et d'arabes dans l'équipe de france. Tu vois un peu le genre? Je ne sais pas ce qu'il cherche à prouver ou à précher mais ça schlingue sévère. J'ignore les limites fixées par les modos de ce forum mais j'estime qu'il a franchi la ligne rouge depuis longtemps. Mais bon il paraît qu'on est libre de nous exprimer alors...Gregor Herbert Clegane a écrit :toi le petit trolleur tu commences sérieusement à me saouler (et c'est temps ci ça m'arrive souvent ^^)
edit : ton forum là ce serait pas occidentalis ou une connerie dans le genre. parce que bon j'ai passé sous silence depuis ton inscription toutes tes nauséabondes remarques y compris quand tu revendiquais clairement le vote FN, mais là c'est la goutte d'eau. Et ton poste inutile m'insupporte au plus haut point car tu poste et tu dis que si on est pas content c'est pas de toi. Tu te fous de nous.
Sale petit fils de bourges (c'est pas de moi ça vient du forum vivelanarchie.fr)
c'est trop facile. je serais modérateur j'aurais édité ton post qui insulte zidane vite fait bien fait
Le principe même du forum étant la discussion, ce post est donc inutile. Modérateur, fais ton office.Archaon a écrit :Pour toute réclamation concernant ce post, veuillez vous adresser à ma secrétaire sur Pluton (comprendre : inutile de répondre, je m'en tamponne).
C'est vrai il n'y a pas d'excuse, surtout à ce niveau-là, mais on peut lui pardonner. Nuance. C'est pas vraiment la même chose. On peut lui pardonner ne serait-ce qu'en guise de remerciement pour l'ensemble de son oeuvre. Mais je rajouterais juste que si le geste de Zizou est inexcusable les mots qui l'ont provoqué doivent pas être très beau à entendre non plus. Dommage que les joueurs ne portent pas de micro pendant le matchYeurl a écrit : (Même si je suis assez d'accord pour trouver le geste de Zidane inexcusable)
13,5 millions d'euro par an, c'est pas mal pour taper dans un ballon, non? Le pays tout entier s'indigne quand un patron gagne ça, mais le salaire des footballeurs a pas l'air de leur poser de problèmes... Passonsnadine a écrit :Et puis, même si le gars gagne des fortunes, eh ben tant mieux pour lui. On ne monnaie pas le talent. Sans compter que c'est quand meme des efforts, du travail, des sacrifices et des blessures. Je trouve qu'ils méritent leur salaire. Sans compter que ça dure pas si longtemps une carrière, autant engranger quand c'est possible.
On est d'accord. Simplement, quand on a une telle notoriété, on devrait s'abstenir de faire des conneries pareilles (surtout pour son dernier match, mais c'est son problème).kof a écrit :C'est vrai il n'y a pas d'excuse, surtout à ce niveau-là, mais on peut lui pardonner. Nuance. C'est pas vraiment la même chose. On peut lui pardonner ne serait-ce qu'en guise de remerciement pour l'ensemble de son oeuvre. Mais je rajouterais juste que si le geste de Zizou est inexcusable les mots qui l'ont provoqué doivent pas être très beau à entendre non plus. Dommage que les joueurs ne portent pas de micro pendant le match