Dommage à quelque jours près Perdido Street Station aurait grimpé dans le classement

Quelqu'un à le numéro de portable de Mélisandre ?Bran Darkraven a écrit :si si j'avais relevé, j'ai déjà commencé à ramasser du bois pour le bûcher
Pitié! Pas tapersi si j'avais relevé, j'ai déjà commencé à ramasser du bois pour le bûcher
C'est quoi ce classement? dites m'en plus, j'ai pas trouvé où il se trouvait. Mais c'est aussi vrai que je n'ai pas encore tout lu sur ce forum loin de là.Dommage à quelque jours près Perdido Street Station aurait grimpé dans le classement
C ki se la ?Durandal a écrit :Mais roooh ! Bande de rabats joie, y'a pas que le TdF dans la vie, y'a aussi Jordan et egalement Eddings pour le classicisme.
Bah c'était juste une petite élection des livres préférés du forum (sortis en 2006).tam-tam a écrit :C'est quoi ce classement? dites m'en plus, j'ai pas trouvé où il se trouvait. Mais c'est aussi vrai que je n'ai pas encore tout lu sur ce forum loin de là.
Concernant ce classement, il s'agissait de l'élection du livre fantasy de l'année selon nous même avec élection à bulletins secrets et tout et tout...tam-tam a écrit :Pitié! Pas tapersi si j'avais relevé, j'ai déjà commencé à ramasser du bois pour le bûcher![]()
Non je n'ai pas encore lu le trône de fer. Je suis bien conscient que c'est un trou dans ma "culture fantastique" qu'il va falloir que je comble rapidement. Beaucoup de monde en dit énormément de bien, et ça me tente bcp.
C'est quoi ce classement? dites m'en plus, j'ai pas trouvé où il se trouvait. Mais c'est aussi vrai que je n'ai pas encore tout lu sur ce forum loin de là.
Sinon merci à tous pour votre chaleureux (bûcher) acceuil! C'est vraiment sympa.
Tam-tam
Et Hobb, pffff, t'es nul!!Durandal a écrit :Mais roooh ! Bande de rabats joie, y'a pas que le TdF dans la vie, y'a aussi Jordan et egalement Eddings pour le classicisme.
Code : Tout sélectionner
Tu va le lire ce TdF alors? cool. Parce que, vois-tu, on est sur le Mur, là. On est pas là pour rigoler. Enfin, si, mais tu vois ce que je veux dire...non? ah.
Bon, j'en était ou moi? Ah oui, le bois...
Sympa le principe de ce classement. Je sens que je vais me plaire ici!Concernant ce classement, il s'agissait de l'élection du livre fantasy de l'année selon nous même avec élection à bulletins secrets et tout et tout...
Il va sans dire qu'avec la sortie des Vf du dernier tome du Trone de fer, le choix à été vite fait