Quand Garion "conclut" avec Ce'Nedra.
arf- encore un ptit jeunot qui va sauver le monde?.. Il se redressa sur sa branche et l'aida à descendre. Elle enroula ses bras autours de lui et ils resterent quelques temps ainsi serrés.
Il avait conscience de la présence des 2 soldats qui les regardaient mais pour l'instant n'en avait cure.
Sa chaleur et son odeur lui étaient plaisantes. Il se souvint de la première fois qu'elle l'avait embrassé, de la confusion et de l'exaltation, et il voulait revenir à cet instant, avant que tout ne fut devenu si compliqué...
arsenie a écrit :arf- encore un ptit jeunot qui va sauver le monde?
Repoudre toi le nez alors, c'est pas caau pif : Elisabeth Haydon - rhapsody?
Bon, ça c'était ma blague idiote du jour... voici ma vraie citation :Trois Anneaux pour les rois Elfes sous le ciel
Sept pour les Seigneurs Nains dans leur demeures de pierre
Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s’étendent les Ombres
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s’étendent les ombres
Voila, j'ai juste changé un perso par Truc-Machin pour pas trop faciliter le jeu. Les éventuels fautes de français ne sont également que de moi en recopiant.Truc-Machin paraissait encore plus vieux que le chevalier, mais l'âge n'avait en rien émoussé sa vigueur. Comme si l'épée à son coté devait rester à jamais dangereuse. Le garçon n'avait jamais vu de regard plus féroce. Il se força à ne pas sourciller quand les terribles yeux gris se posèrent sur lui, et resta aussi impassible que possible, déterminé à taire l'angoisse qui lui cisaillait le ventre. Les deux hommes parlaient de lui, et il restait silencieux, la casquette entre les mains. Le chevalier n'avait jamais été si poli, de mémoire d'homme. Il avait pour Truc-Machin le même air que celui que la femme aux oies lui réservait.