Mais je le conseille également.

Euh... c'est-à-dire que là c'était un DVD, mais t'as raison, je vais souvent au ciné, même en période de révision.Jenlain a écrit :Tu passes ta vie au cinoche SN ! T'as pas de partiels à l'horizon qui méritent de réviser avec assuidité ???![]()
Ce film d'animation est un vrai chef d'oeuvre !Blanc et Noir, deux orphelins, sèment la terreur dans les rues de Takara, la ville "trésor". Rackettant bandits, yakuzas et fanatiques religieux, les deux gamins, surnommés "les chats" pour leur agilité, sont pourtant très différents. Alors que Noir apparaît dur et enragé, Blanc est innocent et lunaire.
Tout bascule le jour où un puissant yakuza décide de les éliminer afin de refaçonner la ville à son image. Mais le pire danger pour les deux frères pourrait venir de leurs démons intérieurs qui menacent de broyer leurs âmes.
Le grand débat sur cet anime concerne le design, très particulier. Pour ma part, je le trouve exceptionnel. Les seuls reproches concernent certains plans en 3D de synthèse et les visages un peu caricaturaux de quelques personnages. Pour le reste, les couleurs sont magnifiques, les animations fouillées (passages crayonnés et beaucoup de 3D du plus bel effet, surtout lors des combats) et l'originalité bien présente.AnimeKa a écrit :Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.
eyeshield 21 va finir par arriver en france car il cartonne là-bas. y a déjà un jeu sur ds et wii.Supernounours a écrit :@ Jhary : j´ai essayé Eyeshield 21 et Monster, sans vraiment accrocher. Faudrait peut-être que j´insiste.![]()
Les survivants et wolf´s rain je connais pas !
Un petit briefing ?