Football : championnat de ligue 1 et autre

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Yman
Lieutenant

Message non lu par Yman »

gregor.clegane a écrit :Entièrement d'accord. Quand on voit le battage médiatique qui se fait autour de certaines équipes qui ont plus gagné de titres depuis 13 ans. 8)
Peut être plus de titre, mais deux finales de coupes UEFA, quelle équipe française en a fait autant au cours de tote son histoire? C'est peut être pas des titres mais ça contribue à la popularité 8)
Gregor
Sorcier
Lecture du moment : Hypérion

Message non lu par Gregor »

Lacombe démission.

Toi et ta moustache du balai. :evil:

C'est pas possible d'avoir toujours des entraineurs si médiocre. :roll:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
augure59
Lieutenant

Message non lu par augure59 »

grace a la magie du net je me suis mater OL-AJA un petit régal pour les yeux ...

surtout la toute fin 8)

y'a que mes voisins qu'on pas dû apprécier :roll:

allez hop 3eme ... :twisted:

li est ou le moustachu au classement :?: :twisted:
Gregor
Sorcier

augure59 a écrit : li est ou le moustachu au classement :?: :twisted:
:cry: messant Augure

mais bon après ma réction à chaud (vous avez vu a quel point je suis de plus en plus soft sur ce forum)

ma réaction à froidque je requote d'un forum foot

Lacombe ne fait peut etre pas mieux que fournier. Peut etre il faut lui laisser du temps. Mais quitte à perdre un peu de folie, un peu de fougue, un peu bluff. Les matchs contre toulouse et nice me dégoute à un point. Ce n'est pas la défaite, tout le monde peut perdre, c'est le sport. Mais si on n'essaye pas. Le scénario était tellement écrit d'avance que quand le but QUI a été surpris? Personne. En jouant ultra défensif et en mettant les joueurs les plus expérimentés parceque comme ça on pourra rien reprocher je dis non. Je préfère perdre 5-2 que 1-0 après un vieux match. Et quand on a plus rien à perdre (a l'extérieur) car notre saison à l'extérieure elle est morte et enterrée et bah on joue le tout pour le tout. A vouloir assurer pour la LDC on aura l'intertoto. Et je préfère ne meme pas avvoir l'intertoto mais avec le sentiment qu'on a essayé.

Je sais pas si j'ai été clair, mais voilà ce que je voulais dire à propos de ce changement d'entraineur.
Gregor
Sorcier

mdr ! Jean Djorkaeff sauve le tirage truquée et TF1 loupe son gros match de CDF

http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=cdf&id=4078
http://www.eurosport.fr/football/telefo ... 3466.shtml

la main dans le sac ce coup ci TF1. Heureusement Jean Djorkaeff était là.
Toon
Sorcier
Lecture du moment : Feu&Sang T2

Message non lu par Toon »

Me souviens avoir vu ya un paquet d'années Francis Huster oublier les consignes qu'on lui avait donné pour le tirage et reposer sa boule pour en prendre une autre....

Il me semble que c'était plutot pour privilégier les équipes qui avaient des gros stades et donc devaient recevoir plutot que de générer des duels genre OM-PSG (en plus ca n'interesse personne ces 2 équipes ? ;)
Image
Image
Bran Noircorbac
Sorcier

Message non lu par Bran Noircorbac »

c'est bizarre, il y a comme une petite coupure quand gilardi prend la boulerou, l'on découvira *par pur asard* le psg...
une erreur de montage? :lol:

les boules froides et les boules chaudes...je vous jure :roll:
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Bran Noircorbac
Sorcier

désolé, mais je n'ai pas pu résister :lol: :lol:
Tiago (lequipe.fr): "On veut éviter Barcelone, qui me paraît au-dessus de tout le monde en ce moment". Malheureusement, vous n'échapperez pas au PSG, qui est en-dessous de tout en ce moment.
(http://www.cahiersdufootball.com/)

bon, je vais sortir avant de me faire brûler au 36 ème degré par certaines personnes :arrow: :arrow:
Gregor
Sorcier

mdr :lol:
FFF a écrit : Actufoot : Conseil National de l'Ethique

Paris-SG - Marseille

Le Conseil National de l’Ethique s'est réuni à la FFF ce lundi 3 avril 2006 à 9h30. Il a instruit, entre autre, le dossier transmis par la LFP concernant le match PSG–OM du dimanche 5 mars 2006.

Concernant le match PSG – OM du 5 mars 2006, le Conseil National de l’Ethique a reçu successivement :

- Le Président de la LFP Frédéric Thiriez et son secrétaire général Jean-Pierre Hugues puis,

- Le Président Pape Diouf accompagné du directeur de la sécurité et du directeur sportif de l’OM et,

- Le Président du directoire du PSG Jean-François Meaudre accompagné du directeur de la sécurité du club.

Après avoir entendu les arguments des deux clubs au cours d’un débat contradictoire le CNE constate que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à l’image du football, il estime que ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées.

Après délibération de ses membres le CNE décide :

- Le retrait d’un point ferme au classement à chacun des clubs,
- La suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à l’encontre des Présidents des deux clubs,
- L’obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d’accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de L1 entre les deux clubs.
Ah lala ce CNE est aussi pathétique que son homonyme
Bran Noircorbac
Sorcier

seulement un point?
ç'en aurait mérité plus...
mais bon, là ça fait surtout genre on veut concilier les deux parties, pas brusquer, donc on leur colle aux deux la même chose...
Tout ça pour une histoire ridicule, qui était surtout lancée pour faire de la pub...
Gregor
Sorcier

Seulement 1 point, tu rigoles? le PSG n'a strictement rien fait de mal dans cette histoire, il n'a donc pas à être sanctionné. De plus sanctionné 2 parties adverses d'une même sanction alors qu'elles ont agis différement démontre le manque de courage et de partialité de cette institution. Mais bon la dernière fois et unique fois qu'elle avait prise une décision il y a 2 ans c'était déja contre le PSG.

:roll:
Darkstar
Asservi(e)
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer

Message non lu par Darkstar »

La loi des cycles... :wink:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Bran Noircorbac
Sorcier

bon, ok pour le psg. j'admet qu'ils n'ont rien fait pour une fois XD

et tu as aussi raison pour le manque de courage, ce n'est pas comme ça que le foot s'assainira... :roll:
gnoll
Porte Etendard

Message non lu par gnoll »

si le psg avait ete capable de gagner ce match il n y aurrait pas eu de plainte depose
de fait cette histoire est encore plus ridicule
suivez un peu autre chose

non j aimes pas le foot

a part entre potes
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Gregor
Sorcier

Mais le score du match n'a rien a voir gnoll. :roll:
WolfRider
Porte Etendard

Message non lu par WolfRider »

Gregor Herbert Clegane a écrit :Mais le score du match n'a rien a voir gnoll. :roll:
Un peu si quand même.
1 pt c'est que donne un match nul. Retirer un point à chacun c'est annuler le résultat du match.
Perso je pense que si le psg avait mis une tôle aux minos de l'om, il y aurait juste une sanction pour les présidents des deux clubs et l'obligation de conclure un accord.
Yman
Lieutenant

:evil:
et alors? A chaque fois qu'il va y avoir un match nul, on va annuler les points accordés en vertu d'un réglement dont on se demande d'ailleurs à quoi il sert si une commission ou un comité trucmuche peut s'assoir dessus quand ça lui chante.
que l'OM n'ait pas respecté une certaine éthique en alignant une équipe b pour des pinaillages de places de supporters, soit on est d'accord, que subitement un comité qui dormait tranquillement jusqu'à présent se fache sur les injonctions de la ligue qui ne veut surtout pas être désagréable à une chaine cryptée qui paye à prix d'or des macths de championnats souvents nuls et pas seulement quand l'OM ou le PSG sont en lice, tout cela me fait doucement rigoler et bonjour l'hypocrisie...
et puis pourquoi sanctionner aussi le PSG qui a aligné son équipe type, n'était il pas assez sanctionné en termes d'image? on leur reproche quoi au juste,d 'avoir fait un mauvais match? Dans ce cas, il faut enlever les deux tiers des points de toutes les équipes à part LYON pour la médiocrité des matchs que je voie tous les weeks sur sur canal.
toute cette histoire ne fera qu'aviver un peu plus la tension autour des OM/PSG qui n'en avaient pas besoin et alimenter un peu plus la parano des uns et des autres. ...
Gregor
Sorcier

Magnifique match de Layec qui donne un pénalty imaginaire à la dernière minute avec un rouge sur une somptueuse simulation de Aruna.
Bien sur le CNE ne retiendra pas cette simulation alors qu'ils sont là pour justement sanctionné ce type de comportement. De plus Cousin à eu un jaune pour simulation aussi. Mais rien à craindre, la jurisprudence fiorèse n'est que du vent. Enfin pour parachever le tout comptons sur la commission de discipline pour donner au moins 2 matchs de suspension à Yepes au lieu de 1 comme généralement.

:?

edit : et encore je parle pas de l'assassinat de frau sur rothen, sinon je vais m'énerver. :roll:
WolfRider
Porte Etendard

Message non lu par WolfRider »

Tiens à une époque c'était les marseillais qui pleurnichaient chaque fois qu'un arbitre osait sifller un pénalty litigieux contre eux, ou leur expulser un joueur ! Maintenant ce sont les parisiens !
Qu'est-ce qu'ils sont gonflants nos deux clubs divas du foot à toujours vouloir un régime spécial et des privilèges alors que les (supposées) erreurs d'arbitrages touchent toutes les équipes dans une saison. Et s'il existait des statistiques sur le sujet, elles montreraient que les grosses écuries sont plutot moins victimes de cela que les moins grosses.
En plus ces pleurnicheries sont hypocrites. Je n'ai encore jamais vu de supporters raler qd c'est un joueurs du psg ou de l'om qui simule et obtient ainsi un pénalty ou le carton sur un joueur adverse.
Gregor
Sorcier

Sur ce match tu n'a rien à dire.
Yman
Lieutenant

J'ai vu le match, le penalty était justifié selon moi... 8)
Gregor
Sorcier

on joue la provoque hein? :roll:
gnoll
Porte Etendard

Message non lu par gnoll »

de toute façon les footballeurs devraient arreter de faire n importe quoi pour se concentrer sur le sport
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
tofleraleur
Porte Etendard

Message non lu par tofleraleur »

gnoll a écrit :de toute façon les footballeurs devraient arreter de faire n importe quoi pour se concentrer sur le sport

:lol:

vive le sport
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
Gregor
Sorcier

Ouais j'ai eu des places pour PSG-Lyon. Trop cool 8)

Allez Paris :oops:
Répondre