Je n'aurais plus jamais cette chance car maintenant Hetfield a une voix de farmer texan...Alysanne a écrit :Sinon Metallica sous la pluie à Donington en 95
désolé, je n'écoute pas de métal mais je ne pouvais pas laisser passer çaBoris XII a écrit :2: Si j'ai parlé de Robert Smith, c'est que le groupr The Cure a été obligé de faire appel à Ross Robinson pour éviter de couler avec leur nouvel album, ce monsieur est je le rappelle, le pâpe du néo-métal. Même Robert voulait faire du néo-métal avec lui histoire de relancer la machine.
mouais...heureusement que la vision du beau et du laid varie selon chacun car je ne vois pas ou est l'immonde dans les clips de Tool, je les trouve juste tres noirs et mystiques mais je sais pas si cela fait d'eux qu'ils soient immondes comme tu dis...si un beau clip est un clip qui fait 3 min 30 et basta et qu'il doit montrer impérativement le groupe qui se trouve sur scène, ben je vois pas ce que ça à de créatif...autant regarder un live...et puis je sais pas si vous vous etes deja attardés sur les paroles de Tool mais si vous daignez vous pencher dessus alors peut etre comprendrez vous l'intéret de "l'immonde". Enfin je tiens pas à avoir le dernier mot plus que ça, juste que je n'aime pas plus que ça qu'on dise que qqchose est nul, on peut ne pas aimer bien sur mais, notre avis n'etant pas forcement celui de "tout le monde", il est important pour moi de preciser qu'"on aime pas" plutot que de dire categoriquement "ça pue".3: ayant le dvd de Tool, ainsi que 2 de leurs albums, je dirais que leur son est trés spécifique, mais que l'on a l'impression d'écouter le même album (Aenima + Lateralus). Et leurs clips sont immondes!!!!
ah ça fait plaisir, on est d'accord la dessusoui, c'est vrai, il ne faut jamais dire que tel groupe, tel genre ou tel morceau est nul, cela ne fait jamais plaisir à celui qui a aimé et qui se sent insulté d'un tel jugement sentencieux et en général rendu par des gens qui ne font pas autorité en la matière ou n'ont aucune compétence particulière pour le rendre.
par contre, il est tout a fait légitime d'estimer que c'est du déjà vu. pour ce qui concerne les clips de tool, on dira simplement qu'il sont spéciaux de l'avis général mais collent tout à fait à l'esprit du groupe.
Avec le boulot que je me tape, j'ai pas beaucoup de temps pour écouter attentivement mes CD.Alysanne a écrit :Alors on en est où des aventures de SuperPeluche au pays du Métal ?
Je ne crois pas. Il suffit de demander au membres de ce forum quelle musique ils écoutent pour se rendre compte que c'est pas forcément du métal...Thargarys a écrit :Est-ce que tous les fans de fantasy et consort sont aussi fans de métal?
grande question en perspective...
Thargarys a écrit :Est-ce que tous les fans de fantasy et consort sont aussi fans de métal?
grande question en perspective...
Je ne crois pas. Il suffit de demander au membres de ce forum quelle musique ils écoutent pour se rendre compte que c'est pas focément du métal...
Ah, je n'était pas au courant...arsenie a écrit :Seventh son of a seventh son : saga d' Orson Scott Card = chroniques d'Alvin le Faiseur !
Quel genre de metal as-tu écouté ?arsenie a écrit : J'ai même apprécié ! mais impossible de me fanatiser!
faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis, tu sais, moi, je disais ça commeça, pour essayer de m'incruster dans la conversation...Supernounours a écrit :Je suis d'accord que le metal (paroles et la musique) peuvent être liés à la Fantasy mais cela n'implique pas forcément que l'on aime les deux ! Cela a beau causer de la même chose, on est en droit de ne pas aimer l'un ou l'autre, pour des raisons diverses.
Il y a sûrement un peu de vrai dans ce que suggère Thargarys mais j'émets quelques réserves...