Quels quariers vous avez faits à Tokyo ? On avait débarqué à Asakusa et j'en garde un très bon souvenir, avec tous ses temples.
Shibuya aussi c'était assez dingue, comme dans les mangas !
A Toronto il ya ausi la tour de télé (je crois Sky Tower) avec le sol en plexi. J'ai jamais réussi à m'assoir dessus comme les gosses, par contre pour marcher dessus ca allaitDark horse a écrit : ↑05 avr. 2020, 10:37 À chicago il y a carrément une avancée en plexiglas en haut d'un building à 400 mètres. Déjà quand tu n'as pas la peur du vide ça fait bizarre, alors là je te raconte pas j'étais pas fier... (En plus il y avait des gamins qui sautaient carrément, les ptits cons !)
Ça c'est le prochain défi de Gregor.Darkstar a écrit : ↑11 avr. 2020, 11:54 Je suis monté en haut de Burj Al Khalifa à Dubaï... C'était pas mal non plus...
Les tours en bas t'as l'impression que c'est des Lego.
https://www.sejouradubai.com/pages/les- ... neuse.html
C'est la CN Tower, je l'ai faite aussi :Toon a écrit : ↑10 avr. 2020, 17:36A Toronto il ya ausi la tour de télé (je crois Sky Tower) avec le sol en plexi. J'ai jamais réussi à m'assoir dessus comme les gosses, par contre pour marcher dessus ca allaitDark horse a écrit : ↑05 avr. 2020, 10:37 À chicago il y a carrément une avancée en plexiglas en haut d'un building à 400 mètres. Déjà quand tu n'as pas la peur du vide ça fait bizarre, alors là je te raconte pas j'étais pas fier... (En plus il y avait des gamins qui sautaient carrément, les ptits cons !)
raaaa oui c'est ca au pied du Roger Center. En 2014 y avait une "attraction" pour laquelle tu te retrouvais à l'extérieur de la tour tou en haut, accroché en oblique dans le vide...
C'est le quartier chaud, non ?- shinjuku
C'est vrai
Bravo à ta fille aussi Toon, y a de quoi être fier en effet, c'est une battante
elle avait pris Math, Informatique (NSI) et Geo-Politique, elle garde les 2 premières