Je suis Ser Rod(olphe) Baratheon et j'ai 21 printemps. J'ai découvert le Forum par un pur hasard car je cherchais sur un moteur de recherche bien connu s'il existait un JDR en français sur l'univers du TDF...
Voyant vos topics qui mèlent passion et grands débats, je me suis dit "pourquoi pas ?" Alors me voilà !
Pour la petite histoire, j'ai commencé (comme tout le monde !) à 13 ans sur le "Seigneur des Anneaux" et depuis la fantasy est mon univers de lecture préféré.
J'ai découvert TDF à carrouf' dans leur minuscule rayon de bouquin et là j'aperçois la couverture du tome I de chez "J'ai Lu".
Je prends le bouquin, je regarde le résumé et j'aperçois également les 2 tomes suivants...
Qlques temps plus tard la dernière page du 3ème tome est consommée et là pas de "Fin" ! Bizarre ? Non non me répondit on la suite viendra régulièrement à un rythme de 5 mois par tome. Ah bon ? Mais il y en a combien ? Peut être une dizaine ! ARgh...
J'ai fini le 9ème il y a peu et j'attends la suite...Et pour se détendre rien de mieux qu'un petit David Gemmel !