pauvre moi
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
t'es bien souvent présente thargarys pour quelqu'un soi-disant privé d'internet 

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Gregor
- Sorcier
ah autant pour moi.
Méfie toi que des petits oiseaux n'aillent pas pépier aux oreilles de qui ne devraient pas
Méfie toi que des petits oiseaux n'aillent pas pépier aux oreilles de qui ne devraient pas

- Gregor
- Sorcier
qu'est ce que t'insinu antarès
Au fait tiens je pensais à toi justement
rassure toi en tout bien tout honneur puisque je regardais un épisode des chevaliers du zodiaque et qu'ils étaient dans le temple du scorpion et que le chevalier du scorpion venait d'utiliser son attaque "needle truc antarès"
vala
Vi? oui la sortie est par là je sais
*sors la tête basse*
Au fait tiens je pensais à toi justement
rassure toi en tout bien tout honneur puisque je regardais un épisode des chevaliers du zodiaque et qu'ils étaient dans le temple du scorpion et que le chevalier du scorpion venait d'utiliser son attaque "needle truc antarès"
vala
Vi? oui la sortie est par là je sais

*sors la tête basse*
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Argh...
C quoi c clichés Difamatoires sur la Bretagne? A entendre certains, les bretons sré des gens qui passent la majeur parti de leur temps à faire sauté des crèpes ou à s'enfilé du cidre pour tué la morosité ambiante qui plane sur leur pluvieuse et diluvienne contrée... Ok pr le cidre, le reste n'est que foutaises. Maudits soient ces Breizonegh; à ceux-ci je répondrais que la Bretagne est de loin le territoire français le plus mystik et le plus féérik (le terme est un peu niais menfin bon...) que notre patrimoine nous a légué (oui, oui raplé vous : Brocéliande, Merzhin et toutes ces conneries ...). Que tous les Bretons de ce forum se lèvent et clament en coeur "GWEN A DU !!!!!! "
(je me délecte déjà du ridicule que la situation peut engendrer...
Si vous zavé des web cam n'hésiter pas à me mailer nobles compatriotes ! )
Avant que j'oublie : Parmi mes concitoyens, Existe-til un ou une, voire plusieurs (utopie quand tu nous tiens...) représentant(s ?) de la peuplade costarmoricaine ?
(je me délecte déjà du ridicule que la situation peut engendrer...
Si vous zavé des web cam n'hésiter pas à me mailer nobles compatriotes ! )
Avant que j'oublie : Parmi mes concitoyens, Existe-til un ou une, voire plusieurs (utopie quand tu nous tiens...) représentant(s ?) de la peuplade costarmoricaine ?
Il avait 2 trous rouges au côté droit...
Dieu Miséricordieux
Je viens tout juste de lire le message au dessus.
Supernounours, ce pourrait-il vraiment que tu sois un des miens ?
Je viens juste de remarquer mon statut de "bleusaille"... jdois le prendre comment?
Supernounours, ce pourrait-il vraiment que tu sois un des miens ?
Je viens juste de remarquer mon statut de "bleusaille"... jdois le prendre comment?
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
héhé
Bon tou dabor ke ve dir "Gwen a du "? C quand mêm l'hymne des bretons je suis un peu vexée que tu né pas compri l'alusion Supernounours. Litéralemen ok ça ve rien dire à part "noir et blanc" mais la symbolik alors? C le nom du drapeau de la Bretagne, l'emblème du cidre é de la galette au lait ribot !
Jpouré partir des heures sur ce sujé mais parè ke fo kjme présente ...
Le topic "présentation" étant verrouillé je vais bousculé un peu les conventions en me présentant ici mêm.
Par où commencé ? Peutêtre déjà l'origine de ce pseudo. Com la plupart d'entre vous je me suis inspiré d'un jeu vidéo. Peut être que certains connaissent (et s'ils l'ignorent c for dommage pr eux) c une référence au jeu "Monkey Island" (selon moi un des jeux les plus droles que je connaisse) qui se déroule sur une île infestée de pirates alcoolik et lépreux. Bref, un régal de cynisme et d'absurdités en tout genre.
A en croire mon statut, je suis un pirate bleusaille. A partir de là se poz la kestion : Keskun pirate pe bien foutre de ses journées à part s'enfilé du grog et le vomir ensuite?
Malgré ce mode de vie un peu chaotik je fais des études dans le secteur. J'aimerai en savoir plus sur toi Supernounours, apparemment t sur St-Brieuc/ St-Quai mais tu fais quoi au juste? T lycéen ? Si oui, peut-être qu'on se connait ou qu'on s'est déjà croisé je sais pas. Et si c le cas des copains et moi-mêm organisons un jeu de rôle géant (une sorte de "chasse o trésor" en plus cool on va dire) à St-Brieuc et dans ses alentours donc si jamais tu es interessé contact-moi.
EN général les pirates ne sont pas des gens bavards donc je vais marrété là pk jvoudrais pas qu'on s'accoutume à ce genre de speech...
Kénavo.
Jpouré partir des heures sur ce sujé mais parè ke fo kjme présente ...
Le topic "présentation" étant verrouillé je vais bousculé un peu les conventions en me présentant ici mêm.
Par où commencé ? Peutêtre déjà l'origine de ce pseudo. Com la plupart d'entre vous je me suis inspiré d'un jeu vidéo. Peut être que certains connaissent (et s'ils l'ignorent c for dommage pr eux) c une référence au jeu "Monkey Island" (selon moi un des jeux les plus droles que je connaisse) qui se déroule sur une île infestée de pirates alcoolik et lépreux. Bref, un régal de cynisme et d'absurdités en tout genre.
A en croire mon statut, je suis un pirate bleusaille. A partir de là se poz la kestion : Keskun pirate pe bien foutre de ses journées à part s'enfilé du grog et le vomir ensuite?
Malgré ce mode de vie un peu chaotik je fais des études dans le secteur. J'aimerai en savoir plus sur toi Supernounours, apparemment t sur St-Brieuc/ St-Quai mais tu fais quoi au juste? T lycéen ? Si oui, peut-être qu'on se connait ou qu'on s'est déjà croisé je sais pas. Et si c le cas des copains et moi-mêm organisons un jeu de rôle géant (une sorte de "chasse o trésor" en plus cool on va dire) à St-Brieuc et dans ses alentours donc si jamais tu es interessé contact-moi.
EN général les pirates ne sont pas des gens bavards donc je vais marrété là pk jvoudrais pas qu'on s'accoutume à ce genre de speech...
Kénavo.

Re: héhé
et encore, là tu as utilisé un style abrégé, ce qui prouve que lorsqu'on dit "en général" on sousentend des exceptionsScum22 a écrit :EN général les pirates ne sont pas des gens bavards donc je vais marrété là pk jvoudrais pas qu'on s'accoutume à ce genre de speech...
Kénavo.

et je me dis, un peu effrayée : boudiou de boudiou ça doit être quelque chose, le style sms-breton

et encore, là tu as utilisé un style abrégé, ce qui prouve que lorsqu'on dit "en général" on sousentend des exceptionsScum22 a écrit :EN général les pirates ne sont pas des gens bavards donc je vais marrété là pk jvoudrais pas qu'on s'accoutume à ce genre de speech...
Kénavo.

et je me dis, un peu effrayée : boudiou de boudiou ça doit être quelque chose, le style sms-breton

Kénavo.

ouep pour les pirates les sms c pluto cho en géneral SFR (Service Flibustié Royal <== blag de merde jen convien) on des forfaits spéciaux (1000 textos pour 30 gallions ou alors 8 bouteilles de rhum)
Tiens o fait, ça fé plaizir de voir ke chui pa lseul "bleusaille" du forum... (héhé)
Tiens o fait, ça fé plaizir de voir ke chui pa lseul "bleusaille" du forum... (héhé)

tu sais qu'ici, tu peux écrire les mots en entier, ça ne te coûtera pas plus cherScum22 a écrit :ouep pour les pirates les sms c pluto cho en géneral SFR (Service Flibustié Royal <== blag de merde jen convien) on des forfaits spéciaux (1000 textos pour 30 gallions ou alors 8 bouteilles de rhum)

-
- Porte Etendard
c'est cool, vous gênez pas surtout pour vous approprier mon topic.
Mais non, je rigole (quel humour!)vovus pouvez squatter ici tant que vous voulez, entre bretons on se sert les coudes.
Et puisque ce topic s'est transformé en topic de présentation, je vais faire le rite de bienvenue:
Bienvenue à toi soeur (enfin, je crois)
Descend de ton putain de bateau et dépêche toi de flooder, histoire de devenir frère (ou soeur) jurée. Et plus vite que ça!
Au mur, t'auras bien besoin de ton rhum, histoire de pas te frigorifier quand tu monteras la garde!
Allez, je te file un pull en laine de nubuck si tu me file une de tes bouteilles, c'est que je me les pèle moi!
allez, j'arrète avec mes conneries de "chef de patrouille" (et oui, je suis plus vieille que toieuh, nananèreuhhh)
saluté!
Mais non, je rigole (quel humour!)vovus pouvez squatter ici tant que vous voulez, entre bretons on se sert les coudes.
Et puisque ce topic s'est transformé en topic de présentation, je vais faire le rite de bienvenue:
Bienvenue à toi soeur (enfin, je crois)
Descend de ton putain de bateau et dépêche toi de flooder, histoire de devenir frère (ou soeur) jurée. Et plus vite que ça!
Au mur, t'auras bien besoin de ton rhum, histoire de pas te frigorifier quand tu monteras la garde!
Allez, je te file un pull en laine de nubuck si tu me file une de tes bouteilles, c'est que je me les pèle moi!
allez, j'arrète avec mes conneries de "chef de patrouille" (et oui, je suis plus vieille que toieuh, nananèreuhhh)
saluté!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
non il ne l'est pas, regarde avec tes 2 yeux Albator...Le topic "présentation" étant verrouillé je vais bousculé un peu les conventions en me présentant ici mêm.
ne t'inquiète pas Scum22, des bleusailles y en a d'autres. tu changeras de grade après quelques dizaines de messages

vive Monkey Island (une légende) et vive la bretagne