Lecture du Moment

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Mimi
Porte Etendard

Re: Lecture du Moment

Message non lu par Mimi »

mzelle a écrit : 14 sept. 2021, 11:44
Sans problème, il me faudra un petit moment quand même car il y a pas mal de pages et en ce moment, j'ai un peu de mal à lire :book2:
Moi j'avais préféré Martyr......mais j'attends depuis trop longtemps le tome 3 qui malheureusement risque de ne jamais arriver :barbare:
Mimi
Porte Etendard

Message non lu par Mimi »

Image
Au plus froid de l’hiver, Vassia adore par-dessus tout écouter, avec ses frères et sa sœur, les contes de Dounia, la vieille servante. Et plus particulièrement celui de Gel, ou Morozko, le démon aux yeux bleus, le roi de l’hiver. Mais, pour Vassia, ces histoires sont bien plus que cela. En effet, elle est la seule de la fratrie à voir les esprits protecteurs de la maison, à entendre l’appel insistant des sombres forces nichées au plus profond de la forêt. Ce qui n’est pas du goût de la nouvelle femme de son père, dévote acharnée, bien décidée à éradiquer de son foyer les superstitions ancestrales.

Inspiré de contes russes, L’Ours et le Rossignol a su en garder toute la poésie et la sombre cruauté. C’est le premier roman de Katherine Arden.
mzelle
Porte Etendard
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Message non lu par mzelle »

Mimi a écrit : 14 sept. 2021, 16:02 Moi j'avais préféré Martyr......mais j'attends depuis trop longtemps le tome 3 qui malheureusement risque de ne jamais arriver :barbare:
J'ai préféré choisir Druide de cet auteur pour mon challenge car en effet je ne veux plus commencer de cycles qui ne sont pas terminés, ce qui est le cas de Martyr. Ras le bol que les éditeurs cessent de traduire une série ou que l'auteur n'ait pas le courage de terminer son histoire (oui je parle de JRR MARTIN encore :lol: )
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Répondre