salon de l'automobile
salon de l'automobile
etes vous aller au salon de l'automobile? Moi j'y sui aller et cété simpa j'ai vu des belles voiture comme la prototype 907
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
a mince j'orai du faire ce topic avant! que pence tu du stand renaud et ferrari avec les f1 j'ai trouver sa cool, ossi non y avai un simpatique stand peugeot et vraiment si je devai elir la plus belle voiture sa serai la 907.
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
-
- Lieutenant
- Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume
effectivement, la 907 m'a bien fait baver...
Par conte, j'ai trouver que le stan "aston martin" était plus que réfrigérant. Autant porshe, ferrari et cie montraient les joujoux au public (bien que sous certaines conditions, mais c'est normal vu le prix du jouet), autant là... Il n'y avait personne pour renseigner les gens, juste un modèle, etc. Bref, public = petit peuple = commun = grosse m****
Par conte, j'ai trouver que le stan "aston martin" était plus que réfrigérant. Autant porshe, ferrari et cie montraient les joujoux au public (bien que sous certaines conditions, mais c'est normal vu le prix du jouet), autant là... Il n'y avait personne pour renseigner les gens, juste un modèle, etc. Bref, public = petit peuple = commun = grosse m****

Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
je sui d'accor avec toi surtout que c'est de la bonne caisse les aston martin
.
le satnd que j'ai trouver aussi un peu comme sa cété chevrolet mais heureusement je n'ai pas trop été decu cété au debut

le satnd que j'ai trouver aussi un peu comme sa cété chevrolet mais heureusement je n'ai pas trop été decu cété au debut