Manowar ?
héhé ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous mon ptit poulainSinon bonsoir a vous tous, je me presente Tulkas, fan de J R R Tolkien et nouveau fan de G R R Martin...
Je croiserait souvent dans les parages du forum du trone de feret meme ici, si vous etes sympa avec moi (et Tolkien
)
manowar est un groupe de métal assez folkorique qui ne s'est jamais remis du visionnage du premier conan, d'où des textes trés lyriques un peu comme cette citation de tolkien le fait remarquer trés judicieusement cirth.Linmark a écrit :Heing ?!
![]()
Manowar ?
Quoi ?? Je ne dis pas QUE des conneries quand même...Yman a écrit :pour ce qui concerne tolkien, pour une fois superpeluche a raison
Cherche pas, c'est du Aenima tout craché...Kevin a écrit :mon ptit poulain sa te va trés bien comme nom, personellement j'orer preferer mon grand destrierhéhé ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous mon ptit poulain
t'inquietes, c'est pas nécessaireiness a écrit :(surtout le flood de certaines personnes que je ne nommerais pas...)
t'inquiètes pas ici le F.A.S veilleMeera Reed a écrit : tout en evitant de lire les nombreux spoilers se trouvant sur les forums anglophones.