Tu dois être un des quatorze français à n'avoir jamais entendu ce groupe infâme.
Tes estimations doivent être un peu fausses car je ne connais pas non plus ce groupe. Et je vous rassure, cela ne me manque pas.
Pourquoi des gens achètent ? Pour suivre le hype et avoir l'impression d'être dans le coup peut être.
Il y a pleins de micro questions de ce genre :
* Comment le groupe de hard rock a pu gagner l'Eurovision ? Pour moi, l'Eurovision n'est regardé que par les ménagères de plus de 50 (60?) ans qui ne sont pas les plus gros supporters de hard rock ?
* Pourquoi des gens dépensent un ou 2 euros pour envoyer un SMS de vote à la StarAc (ou autres) ? Ils feraient mieux d'aller voter aux élections officielles.
* J'ai une amie dont la fille de 14 ans se voit très genre 'ni putes ni soumises'. Or elle achète 50cents qui se complait dans ses chansons à traiter les femmes d'objets sexuels. Pourquoi légitimer ce pauvre type en lui filant du pognon ? Je n'ai pas eu de réponse a cette question car il parait que je n'ai rien compris (je ne sais pas à quoi encore d'ailleurs).
* Comment des gens cultivés peuvent acheter des dizaines de milliers d'euro un tableau blanc avec un point noir au milieu (ou toutes autres variantes sur le même thème). Je suis allé à une expo à Beaubourg sur l'art contemporain à Los Angeles à la fin du XXéme siècle, il y a quand même des truc qui tuent. Dans le désordre :
- des plaques de verre entassées les unes sur les autres (1 m de hauteur) avec du ketchup entre elles qui pourrit
- une vidéo d'un gus qui montrent toutes les lettres de l'alphabet à une plante pour lui apprendre à lire
- Une colonne d'air produite par une soufflerie. L'"artiste" a fait plusieurs variations sur la température de l'air, le débit, le diamètre de la colonne ...
Que des gens fassent ca ne me choque pas, que d'autres s'extasient devant si.
Bon je clos pour le moment, j'ai du taf lol