Attention grosse new incontournable : les LDVELH sur tablettes ! c'est énorme !!! A quand une traduction ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=12273
[video]http://www.youtube.com/watch?v=O_umy0EIAQo[/video]

Mentionnons alors les 1ers tomes de Loup Solitaire jouables en ligne :Darkstar a écrit :Moi j'aimais bien la série Loup Solitaire...
Oui, mais de mémoire je ne l'avais pas terminé...Toon a écrit :Est-ce que vous aviez fait le tout premier LDVELH ? Le sorcier de La Montagne de Feu ?
Est-ce que qqn a tenté l'aventure ?Résumé de Destiny Quest:
Vous n’avez aucun souvenir de votre passé.
Uniquement équipé d’une épée et d’un sac à dos, vous devez découvrir votre destinée dans un monde étranger, plein de monstres et de magie. Au fil de ce périple, vous choisirez les dangers auxquels votre héros devra faire face, les monstres qu’il combattra et les trésors qu’il trouvera. La moindre de vos décisions aura un impact sur l’histoire… et sur le destin de votre personnage. Les centaines d’objets uniques et de capacités spéciales vous permettront de personnaliser totalement votre héros afin qu’il puisse se confronter à des défis toujours plus grands et se mesurer à la puissance de la sinistre Légion des Ténèbres.
Vous êtes le héros de cette aventure !
Bienvenue dans DestinyQuest !
Moi je ne me suis même pas posé la question : c'était des novélisation du jdr Deadlands et puis c'est tout...tam-tam a écrit :Jamais joué à Deadlands Darkstar(à mon grand regret)
Par contre je suis en train de lire la saga Jake Bird de Mark Sumner et pour l'instant ça envoie du Poney! Pour preuve j'en ai lu 80 pages en une seule soirée.
Je ne sais qui a inspiré l'autre mais les ressemblances sont troublantes.
PS: Fait bien attention à ta sublime malette de poker Darkstar, si c'est comme dans le roman, les jeux de cartes sont forcément truqués^^
Présent ! Oui Downtown était assez fun.Toon a écrit :Est-ce que avez déjà joué à Dommtown qui est le JCC sur l'univers de Deadlands ?
RatéAlbéric a écrit : Moi-même sur le forum de Bragelonne j’avançais des des arguments comme quoi Mark Sumner = Jim Butcher !
(il y a pas mal de similitudes, les 2 gars sont du Missouri, chronologiquement cela se tient)
Mais tu pouvais pas citer des vrais jeux Darkstar ?Darkstar a écrit :Un jeu de cartes à collectionner, mon bon tam².
Comme Pokemon ou Yu Gi-Oh !
Pour avoir lu les 2 auteurs, je t'assure qu'il y a des ressemblances troublantes à certains moments.tam-tam a écrit :RatéAlbéric a écrit : Moi-même sur le forum de Bragelonne j’avançais des des arguments comme quoi Mark Sumner = Jim Butcher !
(il y a pas mal de similitudes, les 2 gars sont du Missouri, chronologiquement cela se tient)![]()
Mark Sumner:
Jim Butcher:
Non, j'ai jamais joué. Ce que je n'aime pas avec ces jeux c'est l'aspect financier sous-jaçant qui va avec: celui qui a de la thune a un bon deck, les autres...Albéric a écrit :Au fait, tu n'as jamais jouer à Magic ?