La petite blanche avec du bruns sur les pattes s'appellent Winnie (à l'origine, elles s'appelait Ariel, mais ça fait trop lessive

). C'est une furette de couleur "champagne".
L'autre, avec du noir sur le dos, s'appelle Cendrillon (pas encore rebaptisée)... ils devaient être fans de Disney au refuge. C'est une fufu de type "Arlequin". Malheureusement, ce type de furet est souvent associée à des tares car race non naturelle... (enfin façon de parler, car à la base, le furet n'existe pas à l'état sauvage... c'est une version domestiquée du putois) et je la soupçonne d'être sourde (ou alors très têtue... mais j'y crois pas trop ).
Sinon, le furet est un carnivore strict, donc que de la viande... dont beaucoup de volaille... et en friandise, c'est un jaune d'œuf, ou un petit poussin (là, on va éviter chez nous je pense...)... mais à l'occasion, ça mange bien aussi des lapins, des chats voir des renards pour les plus costauds, mais là, ça devient barbare. C'est pour les chasseur, les dératiseurs, ou les abrutis.
Et comme le dis Darkstar, elles aiment beaucoup les bouts de doigts. Mais elles sont pas difficiles car elles adorent aussi mes pieds.
Des vrais sauvages