J'ose espérer que tu n'en es pas là !

Pour ton taf, ça t'apprendra à travailler chez Monsanto !

T'es sure que c'est pas le virus de la grippe porcine en pleine mutation?Mimi a écrit :Je te remercie.....c'est vrai qu'adulte.......c'est pas évident.....merci les enfants![]()
J'ai cru devenir folle.......là je m'encroute ...beurk....le soucis vient des calins des enfants.......à chaque fois je sens une cicatrice qui se prépare
![]()
Mais ce qui m'énerve, m'horripile, me donne envie de hurler....c'est comment les collègues profitent d'une varicelle pour te couper l'herbe sous le pied![]()
![]()
![]()
![]()
, te faire passer pour une conne.....et balayer ton travail.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux CHANGER DE BOULOT![]()
![]()
![]()
Enfin.....2 semaines à la maison.......ça a quelques avantage aussi![]()
![]()
![]()
Je parie qu'il sont moins vaches chez Mosanto !!!!!!Darkstar a écrit :
Pour ton taf, ça t'apprendra à travailler chez Monsanto !
Mouais celle transmise par les coccinelles chinoises à mon avis...kofboay a écrit :
T'es sure que c'est pas le virus de la grippe porcine en pleine mutation?![]()
Courage,
kof
Un retour de couche ?Mimi a écrit : après la fracture du péroné en Janvier......la varicelle en avril.......que puis encore attendre
C'est HOTDarkstar a écrit :et je suis resté plusieurs jours allongé nu sur mon lit, le tout rythmé par quelques douches et applications de lotions et produits divers.
on peut dire qu'il était chaud bouillant ^^Darkstar a écrit:et je suis resté plusieurs jours allongé nu sur mon lit, le tout rythmé par quelques douches et applications de lotions et produits divers.
C'est HOT
Heu... Qu'est ce qu'il nous arrive ?Toon a écrit :C'est HOTDarkstar a écrit :et je suis resté plusieurs jours allongé nu sur mon lit, le tout rythmé par quelques douches et applications de lotions et produits divers.
Normalement ça devrait te tomber dessus en juillet. Vu comme ton année a l'air si prometteuse, tu devrais songer à prendre une assurance vie.Mimi a écrit :après la fracture du péroné en Janvier......la varicelle en avril.......que puis encore attendre
Bon finalement ces deux "événements" m'auront permis en janvier de lire deux fois la trilogie du magicien noir, et là maintenant celle du maître du temps.........je devrais plutôt me demander " qu'est-ce que j'aurai envie de lire en juillet hahahaha"Jenlain a écrit :Normalement ça devrait te tomber dessus en juillet. Vu comme ton année a l'air si prometteuse, tu devrais songer à prendre une assurance vie.Mimi a écrit :après la fracture du péroné en Janvier......la varicelle en avril.......que puis encore attendre
Il ya un topic qui se nomme Déverssons le fiel MimiMimi a écrit :On devrait mettre un défouloir......
Bref j'ai envie de hurler (parce que crier ne me calmerait pas), donc de hurler à ma collègue en face de moi " Arrête de me faire chier et de te mêler de mes dossiers " non ça ne va pas plutôt " MERDE.........ARRETE DE FAIRE TON INTERRESSANTE, C'EST PAS EN ME PIQUANT MES TRUCS QUE TU DEMONTRERAS TA PSEUDO VALEUR".......ouf ça fait du bien![]()
![]()
bon maintenant je peux