La région lyonnaise étend peu à peu son hégémonie sur ce forum

Ouais ça calme hein, éloignons-nous, on risquerait de le faire fuir avec nos frusques tellement sales qu'elles tiennent debout toutes seules...Gregor Herbert Clegane a écrit :o_O un nouveau
bienvenue à toi donc =)
Hmmm..po sur elle aime bien l'Assassin RoyalDarkstar a écrit : Apparement t'as du goût
J'aimais bien aussi il fut un temps. Puis bon, les lunes défilent et on se rend vite compte qu'on était dans l'erreur...Toon a écrit :Hmmm..po sur il aime bien l'Assassin RoyalDarkstar a écrit : Apparement t'as du goût![]()
Bienvenuy à toi en tout cas Arakasi !
j'avoue un nouveau ça se choye, ça se cajole, c'est si rare.Darkstar a écrit :Ouais ça calme hein, éloignons-nous, on risquerait de le faire fuir avec nos frusques tellement sales qu'elles tiennent debout toutes seules...Gregor Herbert Clegane a écrit :o_O un nouveau
bienvenue à toi donc =)
Clair, du sang neuf, pour grder mon teint pâle, il était temps. Bon, ou j'ai fichu ma dague sacrificielle moi?tam-tam a écrit :En fait je pense plutôt que c'est une frangine qui nous arrive là...Sinon, bienvenu frère.
En tous cas bienvenu sur le mur Arakasi. Un peu de sang frais nous fera le plus grand bien.
De sang frais?une nouvelle soeur, ça se fête dignement! Tournée générale!
Ne t'en fait pas, c'est juste Toon qui ne sait pas ce qui est bon.Arakasi a écrit :Je vois que "l'assassion royal" semble tombé en disgrace auprés de la respectable population de ce forum.
Je vais pas balancer mais tu demanderas à muaD et Garlance ce qu'ils en pensentSupernounours a écrit :Ne t'en fait pas, c'est juste Toon qui ne sait pas ce qui est bon.![]()
Presque tout le monde apprécie cette série ici !
C'est normal on a déjà donné avec Calimero.Toon a écrit :Je vais pas balancer mais tu demanderas à muaD et Garlance ce qu'ils en pensentSupernounours a écrit :Ne t'en fait pas, c'est juste Toon qui ne sait pas ce qui est bon.![]()
Presque tout le monde apprécie cette série ici !
Du coup je viens de me rendre compte que quant tu es quadra, et ben Fitz t'aimes pas ! (notez la rime bande d'ignares)