M'enfin ça donne Bayrou, Buffet puis Voynet.
PS : j'ai réussi à avoir Le pen, De villiers et Schivardi sur le podium, avec un point d'écart entre chaque.
C'est marrant de retrouver ensemble deux mecs d'extrême droite et un autre d'extrême gauche.

Merci beaucoup! ...je pensais que ca pouvait parlé de la cantine! lolYeurl a écrit : Eté, la carte scolaire est le système de répartition des élèves confiés aux bons soins de l'Education Nationale, qui t'affecte théoriquement à l'établissement public rattaché à ta zone géographique. Système évidemment fondamental dans les questions de mixité sociale, et objet de débat s'il en est.
Exactement. Marianne n'est pas spécialement connu pour son objectivité vis-à-vis de Sarkozy...Ran Borune a écrit :Chaque candidat à ses fans.
Pour Royal, c'est Besson qui s'en charge, sauf que lui il en fait 150 pages.
Bah non en fait.Page 1, Supernounours a écrit :On ouvrira bientôt un "vrai" topic sur la campagne de 2007...
Surement pas ! C'est la définition d'un dictateur, ce qui n'a rien à voir avec un homme politique.jpf42 a écrit :Ben c'est la définition de tout homme politiqueSupernounours a écrit :Sarkozy est donc égotiste, avide de pouvoir, instable psychologiquement et dénué d'humanité.
Tu manques d'humour, j'ai pourtant mis un smiley...Jenlain a écrit :Surement pas ! C'est la définition d'un dictateur, ce qui n'a rien à voir avec un homme politique.jpf42 a écrit :Ben c'est la définition de tout homme politiqueSupernounours a écrit :Sarkozy est donc égotiste, avide de pouvoir, instable psychologiquement et dénué d'humanité.
Il paraît même qu'il mange des enfants au petit déjeuner.Supernounours a écrit :Sarkozy est donc égotiste, avide de pouvoir, instable psychologiquement et dénué d'humanité.
Citations et témoignages à l'appui.
Au contraire (mais c'est la première élection présidentielle que je suis de près du fait de mon jeune âge) je trouve que les principaux candidats ont vraiment chassé sur toutes les terres, des propositions droitières de Royal sur l'éducation en passant par la revendication de l'héritage de Jaurès et Blum par Sarkozy, le "ni droite ni gauche" de Bayrou ou la beurette sur les affiches de Le Pen...Jenlein a écrit :Et c'est plutôt sain pour la démocratie que le candidat de la droite revendique clairement son appartenance à la droite. Ca nous change, car depuis 30 ans les candidatsde droite se disait au centre ou chassait carrément sur les terres de la gauche, fracture sociale etc...
ET le smiley est sensé faire oublier le coté poujadiste de ce genre de vanne ???jpf42 a écrit :Tu manques d'humour, j'ai pourtant mis un smiley...Jenlain a écrit :Surement pas ! C'est la définition d'un dictateur, ce qui n'a rien à voir avec un homme politique.jpf42 a écrit :Ben c'est la définition de tout homme politique
oh la belle loi de godwinJenlain a écrit :ET le smiley est sensé faire oublier le coté poujadiste de ce genre de vanne ???jpf42 a écrit :Tu manques d'humour, j'ai pourtant mis un smiley...Jenlain a écrit : Surement pas ! C'est la définition d'un dictateur, ce qui n'a rien à voir avec un homme politique.
Coté poujadiste.Jenlain a écrit :ET le smiley est sensé faire oublier le coté poujadiste de ce genre de vanne ???jpf42 a écrit :Tu manques d'humour, j'ai pourtant mis un smiley...Jenlain a écrit : Surement pas ! C'est la définition d'un dictateur, ce qui n'a rien à voir avec un homme politique.