Geek !!!
Votre fiche de geek
Votre score est de : 1694
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Votre score est de : 1694
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
vision : le Prisonnier
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Votre score est de : 4211
Vous faites partie des Geek Emperors !
Fantastique !!! C'est quand la dernière fois que vous avez vu la lumière du soleil ?... Le soleil, oui... Vous vous souvenez, cette grosse boule brillante pendue au grand plafond bleu ? ;-p
victory!
cliquage intensif, la souris en fume encore...XD
encore un petit effort, le level gros lourd est pas loin...:p
Vous faites partie des Geek Emperors !
Fantastique !!! C'est quand la dernière fois que vous avez vu la lumière du soleil ?... Le soleil, oui... Vous vous souvenez, cette grosse boule brillante pendue au grand plafond bleu ? ;-p
victory!
cliquage intensif, la souris en fume encore...XD
encore un petit effort, le level gros lourd est pas loin...:p
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
C'est pas très glorieux comme test, y a ceux qui minimisent leurs scores parce-qu'ils ont honte, ceux qui augmente pour s'autoproclamer geek et y a ceux qu'en ont rien à cirer et qui passent leur chemin. Dans tous les cas, les scores sont biaisés lol.
Mais y a des questions pièges en plus :
P.S : J'sais pas si je le fais en entier, j'ai déjà 11 croix dès la première page lol, je le sens pas ce test
(P.S 2 : Dans la rubrique j'adore..., y a la question :
"J'adore faire croire aux gens que je suis bizarre", c'est du n'importe quoi comme truc )
Mais y a des questions pièges en plus :
A mon avis ça enlève des points de mettre oui !J'ai déjà pris des notes en plus d'une couleur.
P.S : J'sais pas si je le fais en entier, j'ai déjà 11 croix dès la première page lol, je le sens pas ce test
(P.S 2 : Dans la rubrique j'adore..., y a la question :
"J'adore faire croire aux gens que je suis bizarre", c'est du n'importe quoi comme truc )
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Votre score est de : 405
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Votre fiche de geek
Votre score est de : 1039
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser une trace de votre passage dans le Geek Hall et rejoindre les immortels.
(Rien ne vous y oblige. Mais s'il vous plaît n'écrivez pas n'importe quoi, merci. Le Hall est modéré.)
Votre score est de : 1039
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser une trace de votre passage dans le Geek Hall et rejoindre les immortels.
(Rien ne vous y oblige. Mais s'il vous plaît n'écrivez pas n'importe quoi, merci. Le Hall est modéré.)
- WolfRider
- Porte Etendard
2045 pour moi ! Good geek. C'est du n'import' naouaque.
Visiblement avoir une longue pratique du jdr et donc en avoir pratiqué bcp, un haut niveau d'études et une bonne connaissance des ordis suffit pour être un geek !
Certains questions sont assez tendancieuses. Si on répond honnêtement, 100% des gens vont répondre oui. Parcque ce prendre des rateaux ce n'est pas réservé qu'aux geeks.
Visiblement avoir une longue pratique du jdr et donc en avoir pratiqué bcp, un haut niveau d'études et une bonne connaissance des ordis suffit pour être un geek !
Certains questions sont assez tendancieuses. Si on répond honnêtement, 100% des gens vont répondre oui. Parcque ce prendre des rateaux ce n'est pas réservé qu'aux geeks.
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
-
- Porte Etendard
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Lain
- Porte Etendard
- Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
LOOOOOOOOOL pas mal ça Toon !
- Close this world, open the nexT -
http://www.egocosmos.net/ - http://blog.matthy.net/ - http://dl.matthy.net/slam/
http://www.egocosmos.net/ - http://blog.matthy.net/ - http://dl.matthy.net/slam/
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Ouais la honte grave.
Rahlalalaaaa les points que tu perds pour devenir modérateur...
[dark en campagne mode sarkozyste]
Rahlalalaaaa les points que tu perds pour devenir modérateur...
[dark en campagne mode sarkozyste]
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto