Le Bac, parce qu'il faut y passer
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Tiens j'aurais plutôt proposé : "Allez les bleus, on eeeest tous eeeeensemble... On va gagner !!! gnagnagnagnagnaaaa..."Toon a écrit : sur l'air de Johnny: "Pour toi la vie va commencer ..."
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
-
- Lieutenant
Cela faisait un pti moment que je n'était pas venu!
Pour ma part j'ai eu la mention Assez Bien, pour un bac S spé PC!
Bon perso les matièrs littérairs m'ont fait couler ex: 6 en philo, 9 en français....
Par contre vive la Physique chimie!!
Pour ma part j'ai eu la mention Assez Bien, pour un bac S spé PC!
Bon perso les matièrs littérairs m'ont fait couler ex: 6 en philo, 9 en français....
Par contre vive la Physique chimie!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Heu... Tu vas loin là, quand même...Toon a écrit :Darkstar a écrit : Tiens j'aurais plutôt proposé : "Allez les bleus, on eeeest tous eeeeensemble... On va gagner !!! gnagnagnagnagnaaaa..."
Qui se souvient de la chanson de Denise Fabre pour la Coupe du Monde 82 ?
Je suis né en 80, donc moi pas connaître.
Néanmoins, après une courte recherche, google est ton ami : http://www.bide-et-musique.com/song/183.html
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
La seconde est généraliste, encore que dans mon établissement il existe désormais une classe de secondes "MPI" qui sont en quelque sorte des secondes pré-S.Toon a écrit :AU fait, je voulais savoir si à notre époque la classe de seconde est généraliste ou bien s'il y a déjà des secondes L, S ou autres ?
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Bravo !Yeurl a écrit :Mention très bien!
Pile 16, pas un point de trop, comme quoi les options servent!
Voilou voilou, moi y en a être très content!
Tu devais avoir un bon dossier car si tu as 16.00, c'est qu'on t'a arrondi !
Félicitations aussi à Sansarya, qui ne passe plus beaucoup dis donc....
Moi aussi j'avais eu AB, et j'étais très content de moi.
Même pas, j'ai pile le nombre de points qu'il faut (608 avec 38 coeff) pour avoir 16... comme quoi y avait pas un point de trop, c'est juste justeSupernounours a écrit :Bravo !Yeurl a écrit :Mention très bien!
Pile 16, pas un point de trop, comme quoi les options servent!
Voilou voilou, moi y en a être très content!
Tu devais avoir un bon dossier car si tu as 16.00, c'est qu'on t'a arrondi !
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
les secondes sont soit générales, soit technologiques (bacs techniques)AU fait, je voulais savoir si à notre époque la classe de seconde est généraliste ou bien s'il y a déjà des secondes L, S ou autres ?
pour les secondes générales, il y a un choix d'options (variable suivant les lycées), comme SES, ISI, MPI, LV3, AP...
Cela "préoriente" en quelque sorte, et ça peut permettre de choisir "LE" bon lycée (à condition d'avoir un dossier béton)... l'option LV3 = japonais ne sert qu'à ça
Très plausible, le rattrapage si tu as 16 pile, justement!Tu devais avoir un bon dossier car si tu as 16.00, c'est qu'on t'a arrondi ! Moqueur
Même pas, j'ai pile le nombre de points qu'il faut (608 avec 38 coeff) pour avoir 16... comme quoi y avait pas un point de trop, c'est juste juste Mort de rire
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
vision : le Prisonnier
- Bran Noircorbac
- Sorcier