Présentation
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
>_< je lis lentement, mais j'ai presque fini. Mais un TDf ça me fait pas 1 semaineToon a écrit : Dis ca fait pas une éternité que tu es le T3 de Feist toi ?![]()

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
bonne idée la brosse à dents, je propose celles en poils de roustons de mammouths, bien plus douce pour polir la glace...
Bienvenue aux bleus ! Ser Alliser Thorne vous attend pour la journée d'accueil, enjoy !
Bon ben je retourne fourbir ma maille moi...

Bienvenue aux bleus ! Ser Alliser Thorne vous attend pour la journée d'accueil, enjoy !

Bon ben je retourne fourbir ma maille moi...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Ser Alliser Thorne....Je vais lui faire manger un balai!!!Et puis j'ai envi de bouger à Fort-Levant moi!!Construire une taverne,importer de la bière et en avant la Garde!!!
Je suis sûr de maitriser tout les Autres en concours de bière,j'les attends d'pied ferme!VINdieu!

Je suis sûr de maitriser tout les Autres en concours de bière,j'les attends d'pied ferme!VINdieu!
Ce n'est que le début,nous avons encore l'avenir devant nous.
- Bran Noircorbac
- Sorcier

Dites- moi, j'ai besoin de consultants en "Kronologie"des années d'expérience en décapsulage de kro c'est ça?
level 30 en descente de bière aussi? Mort de rire Mort de rire

je crois que j'ai trouvé!

En allant chercher mon fils (20 ans) dans sa colloc à 3
ils avaient laissé la déco de noel sur tous les murs :
guirlandes de bouteilles de biere vides (attachées par une ficelle autour du goulot tout les 15cm)
Je ne suis pas "bégueule"- il faut avoir une jeunesse (moi, j'en ai pas eu, je me rattrappe!)
Mais mon sens de l'esthétique est choqué, même si celui de la provoc est effleuré

Dites-moi donc si c'est "courant" comme déco ?
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
vision : le Prisonnier
-
- Porte Etendard
Faut les boire. On se met par équipe de quatre et chacun reçoit plus de bière que 10 personnes pourraient en avaler, et on a une heure pour faire la plus longue guirlande possible. Il faut trouver le juste milieu : trop lent, on perd, trop vite, on est malade avant la fin...c'est tout un art. Vider une bouteille sans la boire disqualifie immédiatement le fautif.
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Supernounours
- Annaliste
Je vais expliquer le jeu pour deux joueurs mais on peut jouer à beaucoup plus.
Les deux personnes sont assises face à face (jambes tendues ou en tailleur) avec leur bière juste devant eux.
La distance entre les deux participants est très variable...
Au début de la partie, les bouteilles sont pleines mais décapsulées, avec la capsule posée à l'envers sur le goulot.
Il faut avoir au minimum trois "caps" pour jouer convenablement à deux : une sur chaque bouteille plus une à se lancer.
Le but est de renverser la capsule de l'adversaire en lançant une autre capsule dessus.
La capsule que l'on lance peut être "plate" (normale) ou pliée en deux pour l'aérodynamisme, c'est comme on veut.
De même, la technique de lancer est très variable.
Quand on parvient à renverser la caps adverse, notre adversaire boit une gorgée ou... contre-attaque !
S'il parvient à renverser notre caps en contre-attaquant, on peut nous aussi tentant de répliquer, etc...
Le premier qui rate bois une gorgée de sa bière.
Quand notre bière est finie on en ouvre une autre et on continue.
Plus on avance et plus on a des munitions !
La manière de terminer une partie peut varier : nombre de bières, temps, score...
Voilà, si quelqu'un voit des précisions à apporter...
Les deux personnes sont assises face à face (jambes tendues ou en tailleur) avec leur bière juste devant eux.
La distance entre les deux participants est très variable...
Au début de la partie, les bouteilles sont pleines mais décapsulées, avec la capsule posée à l'envers sur le goulot.
Il faut avoir au minimum trois "caps" pour jouer convenablement à deux : une sur chaque bouteille plus une à se lancer.
Le but est de renverser la capsule de l'adversaire en lançant une autre capsule dessus.
La capsule que l'on lance peut être "plate" (normale) ou pliée en deux pour l'aérodynamisme, c'est comme on veut.
De même, la technique de lancer est très variable.
Quand on parvient à renverser la caps adverse, notre adversaire boit une gorgée ou... contre-attaque !
S'il parvient à renverser notre caps en contre-attaquant, on peut nous aussi tentant de répliquer, etc...
Le premier qui rate bois une gorgée de sa bière.
Quand notre bière est finie on en ouvre une autre et on continue.
Plus on avance et plus on a des munitions !
La manière de terminer une partie peut varier : nombre de bières, temps, score...
Voilà, si quelqu'un voit des précisions à apporter...

Modifié en dernier par Supernounours le 08 mars 2006, 09:34, modifié 1 fois.
- Supernounours
- Annaliste
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Me rappelle une partie avec un pote, y'a longtemps...
Son petit frère voulait jouer (14 ans ou un truc du genre) et on l'a mit au Coca...
Ben c'est plus facile à la bière, ça c'est sûr ! Faire deux cul-sec au Coca d'affilé, ça demande un gosier matelassé au kevlar !
Son petit frère voulait jouer (14 ans ou un truc du genre) et on l'a mit au Coca...
Ben c'est plus facile à la bière, ça c'est sûr ! Faire deux cul-sec au Coca d'affilé, ça demande un gosier matelassé au kevlar !

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister