Présentation
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Oh? ça talors !doriannan a écrit :le "postage intenpestif", cela s appel du flood
(au cas ou vous le sauriez pas.....)
Sache qu'ici cela n'arrive jamais ou si peu
En vrai on avait qu'un flooder qui s'appellait vardamir mais il a disparu.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Bran Noircorbac
- Sorcier
merci. mais bon, vu qu'ici, il y en a des tas d'adeptes, ça nous apporte pas grand chose de nous le rappeler...enfin, l'intention y etait, c'est l'essentiel hein? :pdoriannan a écrit :le "postage intenpestif", cela s appel du flood
(au cas ou vous le sauriez pas.....)
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Gregor
- Sorcier
ou ca des adeptes du flood? Donne des noms!
les seuls flooders reconnu étaient vardamir et supernounours (je profite lachement de leur absence)
Sinon les autres ne sont pas des flooders mais des anciens, voir même des pionniers. Vous leur devez le respect qui sied à leur grade.
Ah la bleusaille, c'est plus ce que c'était.
les seuls flooders reconnu étaient vardamir et supernounours (je profite lachement de leur absence)
Sinon les autres ne sont pas des flooders mais des anciens, voir même des pionniers. Vous leur devez le respect qui sied à leur grade.
Ah la bleusaille, c'est plus ce que c'était.
-
- Lieutenant
pour une fois gregor prophète de la bonne parole!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
pour ce qui est des floodeurs, tu oublie Thargychounette!!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
pour ce qui est des floodeurs, tu oublie Thargychounette!!
Modifié en dernier par Sansarya le 26 févr. 2005, 12:25, modifié 1 fois.
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
Lol terry
Merci de me défendre, mais je dois avouer que quelque fois je me laisse aller à ce genre de chose honteuse...je m'en repend auprès de tout le monde sur le forum.
mais faut avouer que sans un ptit peu de floodage, ce forum ne serait pas aussi animé qu'il l'est...en somme, je trouve que ran devrait nous discerner une médaille pour service rendu au forum!
Merci de me défendre, mais je dois avouer que quelque fois je me laisse aller à ce genre de chose honteuse...je m'en repend auprès de tout le monde sur le forum.
mais faut avouer que sans un ptit peu de floodage, ce forum ne serait pas aussi animé qu'il l'est...en somme, je trouve que ran devrait nous discerner une médaille pour service rendu au forum!

"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
je ne sais pas si je dois souhaiter la bienvenue aux petits (ou grand, qui sait??) nouveaux car je suis rarement là, mais sachez que je ne suis jamais loin!
bon bienvenue quand meme (na, c'est dit!)
c'est que si il n'y avais pas de flood je ne sais pas où en serait le site. je ne dis pas qu'il ny a que ca , mais ca met de l'ambiance! et c'est ce que j'aime bien.
(mais n'allez surtout pas repeter que je vous encourage a pourir certains sujets)
bon bienvenue quand meme (na, c'est dit!)
c'est que si il n'y avais pas de flood je ne sais pas où en serait le site. je ne dis pas qu'il ny a que ca , mais ca met de l'ambiance! et c'est ce que j'aime bien.

(mais n'allez surtout pas repeter que je vous encourage a pourir certains sujets)

- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Tu crois peut-être que ce post noyé dans la masse passera inaperçu ?gregor.clegane a écrit :ou ca des adeptes du flood? Donne des noms!
C'est mal connaître l'oeil perçant du Commandant Supernounours !

Et je persiste : je ne suis pas plus un floodeur que n'importe lequel d'entre vous.
Il ne faut pas confondre "poster beaucoup" et "flooder sans cesse"

- Gregor
- Sorcier
damned, je suis démasqué.
Sache qu'il n'y avait rien de personnel, mais je devait donner des noms pour calmer la meute affamée qui criait vengeance
Sache qu'il n'y avait rien de personnel, mais je devait donner des noms pour calmer la meute affamée qui criait vengeance
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Gregor
- Sorcier
comme dit Sansarya :
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes
je rajouterai : surtout si ils sont pas là pour le voir
lol
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes
je rajouterai : surtout si ils sont pas là pour le voir
lol
-
- Lieutenant
......
.....
Avouez que je vous manquais
Raaalalalalala et dire que je croyais ce si sympathique forum defunt ^^ je m'escuse de ma si longue absence mais je n arrivais pu a accéder au site (je n y arrive toujours pas d'ailleur) et donc j'avais conclus que le forum n'existais plus
ce n est que aujourd huis a chez moi 0H26 du mat que par hasard j'ai retrouvé mon chemin
Alors chalut tout le monde ^____^
.....
Avouez que je vous manquais

Raaalalalalala et dire que je croyais ce si sympathique forum defunt ^^ je m'escuse de ma si longue absence mais je n arrivais pu a accéder au site (je n y arrive toujours pas d'ailleur) et donc j'avais conclus que le forum n'existais plus