Présentation
-
- Porte Etendard
Ca c'est rude pour une bleusaille intendant , je suis sur qu'elle ne sait méme pas manier une épée ou un arc et pis avec les sauvageons qui rodent en ce moment c'est pas prudent enfin je dis ca mais c'est toi qui vois.
Ca serait dommage de perdre une recrue a son arrivé qu'en méme.

Ca serait dommage de perdre une recrue a son arrivé qu'en méme.

Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
-
- Bleusaille
Salut je me présente
Camouflage, la trentaine
Région parisienne
Lecteur de fantasy depuis 5-6 ans seulement (par le biais de la SF), j'ai commencé par la Tapisserie de Fionavar puis les autres Guy Gavriel Kay (Tigane, La chanson d'Arbonne, Les lions d'Al Rassan) puis Robin Hobb, puis George RR Martin.
En ce moment je me lance dans la Roue du Temps de Robert Jordan en VO.
Pourquoi en VO ? parce que en VF le prix est abusé
Sinon je vais lancer sous peu dans la saga Liveship Traders de Robin Hobb et continuer la saga du Trône de Fer ( j'en suis au 3è volume en VO : A Storm of Swords je crois) et tout ceci en VO.
et non je n'ai jamais lu le Seigneur des Anneaux
Camouflage, la trentaine
Région parisienne
Lecteur de fantasy depuis 5-6 ans seulement (par le biais de la SF), j'ai commencé par la Tapisserie de Fionavar puis les autres Guy Gavriel Kay (Tigane, La chanson d'Arbonne, Les lions d'Al Rassan) puis Robin Hobb, puis George RR Martin.
En ce moment je me lance dans la Roue du Temps de Robert Jordan en VO.
Pourquoi en VO ? parce que en VF le prix est abusé

Sinon je vais lancer sous peu dans la saga Liveship Traders de Robin Hobb et continuer la saga du Trône de Fer ( j'en suis au 3è volume en VO : A Storm of Swords je crois) et tout ceci en VO.
et non je n'ai jamais lu le Seigneur des Anneaux

Salut, je suis Xarros, j'ai 18 ans, dans l'année de mes 19, je suis un ancien webmaster, et je veux me refaire un site sur le trone de fer, et je suis tombé par hazard sur ce site, donc...
Au fait, je n'ai pas encore finit le second tome, mais je suis déjà accro...
En fait j'ai commencé par le 6 je n'avait pas vu que c'était une série donc j'ai rien comprit, et là je suis rendu vers la fin du second livre...
Au fait, je n'ai pas encore finit le second tome, mais je suis déjà accro...
En fait j'ai commencé par le 6 je n'avait pas vu que c'était une série donc j'ai rien comprit, et là je suis rendu vers la fin du second livre...

- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Soldat
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Sarah???? ma keskécé qué tou fait par ici? *accent cubain*
Sinon salut à tous les nouveaux, j'étais en vacances
*se la pète*
mais rassurez vous je suis pas bronzé y a eu que du brouillard *se la pète moins du coup*
Sinon salut à tous les nouveaux, j'étais en vacances

mais rassurez vous je suis pas bronzé y a eu que du brouillard *se la pète moins du coup*
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
Merci de me souhaité la bienvenue!!! (C'est Linmark qui m'a donné l'idée de squater, je suis un peu hors sujet , mais bon...)Sarah???? ma keskécé qué tou fait par ici? *accent cubain*
Merci, mais moi molassonne??? Merci bien!!il sont un peu mollassons
Bienvenue a toutes les Bleusailles !!!!
En Avant pour le cour D'épee !!! Chouette
**sarah**
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Mais non jvé pa me fair dechicter!!! (j'ai rien a perdre de toute manière) !!!!
En avant mousaillons!! (ah, non, c'est pa ça)==> En avant Bleusaille!!! Près pour vous faire masacrer pas la petite Sarah de 14 et et demi (attention et demi) !!!!!!!!!!
**Je vous rappelle de ne pas faire comme moi petits bleusailles, le flood est interdit**
Désolé....
En avant mousaillons!! (ah, non, c'est pa ça)==> En avant Bleusaille!!! Près pour vous faire masacrer pas la petite Sarah de 14 et et demi (attention et demi) !!!!!!!!!!
**Je vous rappelle de ne pas faire comme moi petits bleusailles, le flood est interdit**
Désolé....
**sarah**
je sent avec mon flaire (j'en ai pas mais bon) que c'est mal parti pour moi!!! C'est sur que quand y'a deux mec dont je ne siterais pa le nom (Linmark et gregor.clegane!!! hahahahah
) qui vous font chier...
En plus Il sont tous gentil avec moi par devant, mais par derrière, qui sait ce qu'ils racontent de moi!!! Regardez déjà comment ils me traitent...
Je suis une martirisé de la vie...
Heureusement que j'ai des amis come vous (enfin jespère) qui peuvent me soutenir!!!
Au fait si quelqu'un a "10 bonnes manières de ne pas flooder" ça pourrait m'aidez pour arrèter de flooder!!! (Il n'y a pas d'age pour commencer le flood , ni d'age pour en finir) Depuis toute petite j'étais une Hors Sujette, mais avec l'age , ça ne s'arenge pas (Hors sujet en redaction...lol)

En plus Il sont tous gentil avec moi par devant, mais par derrière, qui sait ce qu'ils racontent de moi!!! Regardez déjà comment ils me traitent...

Je suis une martirisé de la vie...
Heureusement que j'ai des amis come vous (enfin jespère) qui peuvent me soutenir!!!
Au fait si quelqu'un a "10 bonnes manières de ne pas flooder" ça pourrait m'aidez pour arrèter de flooder!!! (Il n'y a pas d'age pour commencer le flood , ni d'age pour en finir) Depuis toute petite j'étais une Hors Sujette, mais avec l'age , ça ne s'arenge pas (Hors sujet en redaction...lol)

**sarah**