Si vous avez des liens interessants je prends, attention que des cartes de qualité, avec les noms bien lisible. Si vous avez juste les suggestions d'univers je prends aussi
La première carte c'est "La Première Loi" de Joe Abercrombie.
Et les deux autres ce sont des cartes des Archives de Roshar, de Brandon Sanderson (une en couleur et l'autre en noir et blanc).
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Sympa cette idée.
Je me rappelle (avec nostalgie) que je traçais au crayon de bois le parcours emprunté par les héros dans le SDA^^
Ma contribution:
Le livre des martyrs de Steven Erikson.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Dark horse a écrit : ↑08 janv. 2019, 11:28Oh elle va me servir celle-là !
Il y en a plein d'autres sur le wiki de la série si ça t'intéresse DH. Malazan Wiki
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk