Avatar?

Si vous avez des remarques à faire sur le site ou le forum, c'est ici que ça se passe.
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

u-ne-seu-le-sol-lu-tion-la-mani-fes-ta-tion!
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

up !
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

hip !

(faut varier)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

hop
:roll:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

merci pour ce relais Lord =)

bon j'en étais où déjà? ah oui

hipitihop
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

popopop
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

Bon, je me sacrifie, et je reprend temporairement le flambeau :

Oops !
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

c'était chaud 23h58

bien joué AJP 8)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

Ouais, je me suis relevé exprés pour ça. Ca m'empechait de dormir :lol:
Image
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

upupupup!
upupupup!
upupupup upupupup!
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

Bran Darkraven a écrit :upupup!
Barbatruc
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Vous y croyez encore les gars ?
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

moi je crois que ran va nous mettre les avatars pour nous montrer qu'il porte un minimum de considédérations aux membres de ce forum, sinon je crois que je vais aller en rejoindre un autre par exemple

http://www.fantasy.fr/tribu/
http://www.elbakin.net/forum/index.php
http://forum.rivages-maudits.com/
http://arcanesfantasy.free.fr/phpBB2/index.php
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Ca ressemble beaucoup à du chantage ça Gregor. :P
J'ai du mal à croire que tu en sois rendu à de telles extrémités.
Je comprends bien que le mutisme de Ran te tape un peu sur le système et que les avatars c'est chouette mais bon...
S'il t'en faut pas plus pour quitter un forum que tu fréquentes depuis trois ans, je trouve ça dommage, voire ridicule. :roll:
Avatar du membre
Bran Noircorbac
Sorcier
Messages : 2690
Enregistré le : 21 janv. 2005, 22:29
Localisation : Elsass
Contact :

Message non lu par Bran Noircorbac »

Toon a écrit :
Bran Darkraven a écrit :upupup!
Barbatruc

Loul de loul :D


Moi je resterais surement. Mais plus par habitude, et parce que je vous aime bien, que par réel intérêt. Des discussions comme on en a, aussi intéressantes soient t-elles, je peux aussi en trouver ailleurs.
Qu'on s'entende hein? Pas de critiques vis à vis de vous, frères, au contraire. Sans vous et bien ce forum et juste mort. On est combien à poster régulièrement? voire ne serait-ce qu'un peu de temps en temps?
Sans parler des nouveaux inscrits, quasiment inexistants, à part quelques courageux fort bienvenus, et que je remercie au passage.

Que Ran n'ait pas le temps ou l'envie, soit, mais il y a un minimum...ou alors on arrête.

Bref. Je serais fidèle au poste, mais...
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Bran Darkraven a écrit :On est combien à poster régulièrement?
Pas lourd faut bien l'avouer (moins de 10 en ce moment), alors la perte d'un des plus actifs ne passerait pas inaperçu. :?
C'est peut-être aussi par habitude que je viens poster ici, mais c'est surtout parce que je vous connais (ne serait-ce que qu'au niveau des goûts et du caractère) et que je peux discuter de façon agréable et instructive avec vous. Vos avis et vos positions comptent vraiment. Après avoir passé trois ans ici, ça me ferais bien mal au cul de devoir tout reconstruire ailleurs (et avec des boulets probablement).
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

Je ne postes presque plus mais je lis le forum 3/4 fosi par semaine
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

je suis d'accord avec Bran et bon comme il plane un air de fin de monde par là on peut parler librement.

Moi les avatars je m'en tape dans le fond. En fait tu vois les avatars c'est une case à cocher et c'est tout. Mais voilà ça me fait de la peine de voir qu'on n'a rien à espérer en termes d'évolution si une chose aussi minime que ça on arrive même pas à l'avoir.

Je vais être honnête. Ce forum c'est le seul forum (à part celui aves mes potes que je connais IRL) où je me suis plut autant. Ca a vite collé et je trouve qu'on s'est grave marré. En plus on eu très peu de boulet effectivement comme tu le dis SN. La preuve de cette bonne entente est que j'ai pu rencontré en vrai certains membres. Mais franchement je me dis que je préfère arrêter les frais maintenant que plus tard parceque se sera encore plus relou car on s'attache.

Moi j'ai tenté plein de truc, avatars, concours j'ai même crée des bannières et images, proposé d'inscrire le site dans des annuaires, proposé de changé le thème ou les icones. J'ai même relancer plein d'ancien membres par mail ou par msn. Mais sans l'appui de ran ça sert à que dalle.

Après c'est son forum, il fait ce qu'il veut et c'est pas moi qui vais lui dire ce qu'il doit faire mais là je vais quoter Bran car il a tout résumé
Bran Darkraven a écrit : Que Ran n'ait pas le temps ou l'envie, soit, mais il y a un minimum...ou alors on arrête.
Et bon maintenant que je suis dans un dépit des plus total, ce que je dis c'est pas des avatars et je reste mais c'est un projet global sur lequel on s'y met tous ou je pars
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

J'avoue que j'ai moi aussi du mal à comprendre le manque de motivation de Ran.
Au début je pensais que c'était par manque de temps mais en fait ça a pas l'air d'être ça.
C'est clair que c'est un peu dommage, car ça limite l'évolution du forum.
Nous, tout ce qu'on peut faire, c'est créer des topics, point barre...

Sinon on est tous reconnaissant de boulot que t'as fait pour faire bouger le forum Gregor.
Il faut des gars comme toi pour garder un forum en vie.
Cela dit je ne suis pas d'accord avec ton "air de fin de monde". Le forum se porte bien malgré tout.
C'est juste que les nouveaux inscrits ne sont pas légion.

Je ne saisis pas pourquoi tu prends ça si à coeur.
L'essentiel c'est de discuter, de se marrer, de débattre, de s'engueuler... le reste on peut s'en passer.
J'espère juste que ce n'est pas une révolte de principe.
Avatar du membre
jpf42
Lieutenant
Messages : 221
Enregistré le : 25 août 2005, 10:02
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par jpf42 »

gnoll a écrit :Je ne postes presque plus mais je lis le forum 3/4 fosi par semaine
Moi je ne poste pratiquement jamais mais je viens sur le forum tous les jours et même plusieurs fois par jour. Je pense ne pas être le seul.
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

+1 pour gregor.

Je suis loin d'être le plus productif de tous, mais ça faisait un an depuis fin décembre, que je venais régulièrement lire les pages de ce forum.

Mais y'a une limite à tout, c'est le seul forum que je connaisse et dans lequel je souhaitais construire (modo., rencontre IRL, soirées jeux, , etc) dans lequel l'admin. refuse CATEGORIQUEMENT le dialogue sur les sujets qui peut-être l'ennuient ou l'agacent. Dois-je énumérer toutes les relances immplicites ou explicites que l'on a faites ?

Franchement je suis super déçu, du coup voilà, je n'ai plus envie de poster et ma présence va être de moins en moins perceptible...

J'ai d'autres forums qui me prennent du temps, mais celui de RAN était le seul qui sortait du lot, avec d'autres gens que mon univers paintball / jeux.

Bref, je trouve ça moyen comme révérence, mais je suis tellement heu... démotivé...

Ran, je ne te connais pas, mais soit tu n'as pas accès à ce topic, soit ce que tu fais est super limite.

A une prochaine....
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Supernounours a écrit : Je ne saisis pas pourquoi tu prends ça si à coeur.
en fait je vais être plus clair parcequ'apparament ce n'est pas le cas ;)

Le forum me saoule mais pas vous cher coforumeurs, donc je venais quand même discuter.

Donc je ressent comme darkstar vient de l'exprimé mieux que moi.

Bon toutes façons je vais pas supprimer le forum de mes favoris comme ça du jour au lendemain, mais je vais arrêter de casser les pieds avec des revendications quelquonques.

Je resterais présent mais plus investi c'est tout. je ferais surement comme la plupart. je lis mon bouquin de fantasy dans mon coin et quand j'ai fini je pose mon post sur le topic concerné. Ouais non en fait c'est pas mon genre lol. Enfin bref.

Après on pourrait créer notre propre forum sur forumactif. En 30 minutes le machin il est créer. Le but ne serait pas de piquer les membres d'ici, mais disons de faire quelquechose de nouveaux.

Enfin je tiens à préciser que je suis pas faché ni en colère ou un truc dans le genre.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Non, t'as raison, c'est juste qu'après plusieurs mois de revendications, on aurait au moins aimé lire un "rien à taper de vos avatars, vous en aurez jamais..." ou encore : "je suis en guyane pour 6 ans là, promis à mon retour vous aurez ce que vous voulez." ; voir même : "le numéro que vous avez composé n'est plus en service actuellement, veuillez réitérer ultérieurement.".

Bref... voilà quoi, tout ce qu'on voulait c'était un peu de considération, un semblant de discussion... Ran évite ostensiblement le sujet. Pourquoi ? Nul ne le sait...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

sur le sujet des avatars, j'ai pas envie de vous suivre mes bons amis, en fait avatars ou pas, perso m'en fout.

Bon pour le reste c'est vrai qu'un forum à besoin d'un minimum d'animation et pas uniquement quand les bleus arrivent.

Ca peut aussi etre le role des modos d'insufler de l'énergie, me disais par exemple que nous pourrions organiser un concours Fantasy avec 15/20 questions et des p'tits lots à gagner ?
Image
Image
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Gregor Herbert Clegane a écrit :Moi j'ai tenté plein de truc, avatars, concours j'ai même crée des bannières et images, proposé d'inscrire le site dans des annuaires, proposé de changé le thème ou les icones. J'ai même relancer plein d'ancien membres par mail ou par msn. Mais sans l'appui de ran ça sert à que dalle.
Les concours ont bel et bien vu le jour !
De plus, ta proposition visant à permettre aux membres d'ajouter des critiques au site semble emballer Ran.
(cf. this topic )
Tout n'est pas désespéré. :P
Toon a écrit :Ca peut aussi etre le role des modos d'insufler de l'énergie, me disais par exemple que nous pourrions organiser un concours Fantasy avec 15/20 questions et des p'tits lots à gagner ?
C'est vrai que j'ai pas proposé grand chose à part des topics jusqu'à présent...
Bon tu me développes un peu ton idée et on s'y met. 8)

PS : pourquoi certains membres (Gnoll, jpf42...) qui viennent régulièrement ne postent ils plus ?
Même une petite vanne ou un flood crétin ça fait du bien de temps en temps...
(j'aurais jamais cru dire ça un jour :shock: )
Répondre