[Cycle] Winterheim / Fabrice Colin
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
[Cycle] Winterheim / Fabrice Colin
juste pour vous conseillez ce cycle (Winterheim) de Fabrice Colin c'est vraiment bien ca se lit tout seul, c'est très onirique, très original bref c'est top (y a que 3 tomes par contre)
Modifié en dernier par Gregor le 08 oct. 2004, 13:40, modifié 1 fois.
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
-
- Porte Etendard
ouai a voir
sur t conseil g acheté les 3 tomes
je suis a la fin du tome 2 et franchement je trouve ça assez mou et prévisible a moin que le tome 3 soit un chamboulement, enfin pour l'instant je le lis mais je suis sur ma réserve.
c peut étre que juste avant g lu les noces pourpres de martin
je reviens qd g fini le tome 3
je suis a la fin du tome 2 et franchement je trouve ça assez mou et prévisible a moin que le tome 3 soit un chamboulement, enfin pour l'instant je le lis mais je suis sur ma réserve.
c peut étre que juste avant g lu les noces pourpres de martin
je reviens qd g fini le tome 3
-
- Porte Etendard
t'excuse pas , c pas grave mais ce bouquin ca fais un peu pompé sur d'autres histoire
il doit recuperé un anneau, il a une épée spéciale bien a lui.
Aprés le reste de l'histoire est pas mal mais c histoire de dieux , de dragon, d'homme dragon,de sorciére, de lutin, de fée, et yen a encore ça fais un peu four tou son bouquin à Mr Colin
Bon là j'entame le 3, je lis pas vite en ce moment alors on verra bien comment ça fini
il doit recuperé un anneau, il a une épée spéciale bien a lui.
Aprés le reste de l'histoire est pas mal mais c histoire de dieux , de dragon, d'homme dragon,de sorciére, de lutin, de fée, et yen a encore ça fais un peu four tou son bouquin à Mr Colin
Bon là j'entame le 3, je lis pas vite en ce moment alors on verra bien comment ça fini
-
- Porte Etendard
bon, g fini le 3eme tome hier soir, je me suis fais avoir je pensai pas que ça finirai comme ça. sinon je pense tjrs ce que g dis, le bouquin se lit tou seul, c sympa, mais ça fais vraiment four tout vers la fin.
si il avait plus detaillé et si le livre avait été plus gros j'aurais peut-etre plus apprécier.
verdict, à lire mais si vous avez mieux vous pressé pas pour l'acheter.
j'avais lu vengeance qui est aussi de lui, ct sympa à lire mais pareil, trop court et pas assez détaillé.
avis au amateur
si il avait plus detaillé et si le livre avait été plus gros j'aurais peut-etre plus apprécier.
verdict, à lire mais si vous avez mieux vous pressé pas pour l'acheter.
j'avais lu vengeance qui est aussi de lui, ct sympa à lire mais pareil, trop court et pas assez détaillé.
avis au amateur
-
- Porte Etendard