Deep Magic

Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Deep Magic

Message non lu par nadine »

Désolée si c'est pas trop le bon endroit pour ce sujet, mais je savais pas ou le mettre.

Je suis allée hier sur le site de Deep Magic qui est un magazine sur internet de Fantasy et de Science Fiction. Ils ont publié 50 numéros et ont interviewé les plus grand dont George, Robert Jordan ou Robin Hobb pour ne citer que les plsu grands (ou plus connus).

Hélas, comme c'est le cas bien trop souvent, ils ont du mettre la clé(clef) sous la porte, pour cause de manque de tunes (apparemment). Je trouve ça vraiment trop dommage parce que leur revue était vraiment de très grande qualité, et une porte ouverte aussi aux ecrivains amateurs ou peu connus.

Pour montrer à quel point c'etait des gars bien, ils ont meme rendu tous leurs numéros disponibles gratuitement sur le net. Bon c'est vrai que c'est en anglais mais y'a quand meme quelques anglophones ici donc voilà.

http://www.deep-magic.net/
Si tu le construis... il viendra
Répondre