[Cycle] les Royaumes de Feu / Tui T. Sutherland

Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

[Cycle] les Royaumes de Feu / Tui T. Sutherland

Message non lu par mzelle »

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je n'ai pas lu ces livres. C'est ma fille qui a dévoré le premier tome et qui en train de faire la même chose avec le 2ème qu'elle a reçu aujourd'hui. Alors je me dis que cela doit être une série sympa à connaître, même pour les adultes :D

Je trouve les couvertures magnifiques. J'aime aussi le fait qu'il y ait une carte du monde, une présentation des différentes "races" de dragons, et la prophétie à chaque début de tome.
Le cycle comporte 5 tomes, et chaque tome narre l'histoire d'un jeune dragon différent.
Une terrible guerre divise les royaumes du monde de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny, rêvent de voler de leurs propres ailes plutôt que d'accomplir leur destin...
Image

Image

Image

Image

Image

Le dernier doit sortir en septembre 2016.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Répondre