Paho a écrit :Vivement qu'il y ait un onglet Brussolo qui reprenne ses créations!
Y'a qu'à demander! Même s'il n'est pas très étoffé.
Ici
C'est juste que maintenant on essaye de créer un nouveau sujet pour chaque livre/cycle. Les topics généraux deviennent vite des gros fourre-tout dans lesquels on a parfois du mal à retrouver une information en particulier.
Si le coeur t'en dis n'hésites pas à créer de nouveaux sujets pour nous présenter les ouvrages qui ne sont pas encore référencés.
Pour en revenir à Brussolo, le syndrôme du scaphandrier a été ma première expérience avec cet auteur. Mais sûrement pas la dernière. Et vu la longueur de sa bibliographie, il y a fort à parier que je vais encore y picorer.
La nuit du bombardier m'intéressait bien. L'as tu lu? Le conseilles tu?
Paho a écrit :Je pense qu'on a tous un auteur, un écrivain que l'on lit par période, vers lequel on revient. Ce n'est pas notre auteur favori, on n'a pas forcément plus d'affinité avec ses oeuvres ou ses thèmes récurrents, mais on ne peut s'empêcher de s'en payer une tranche une ou deux fois par an...
C'est très vrai ce que tu dis là. J'en ai aussi quelques uns: Bordage (parce qu'il nous conte toujours de très jolies histoires) et Wilson (pour la sincérité de sees personnages) sont de ceux là.