[Cycle] NightShade / Stan Nicholls

Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
Toon
Sorcier
Lecture du moment : Feu&Sang T2

[Cycle] NightShade / Stan Nicholls

Message non lu par Toon »

Preums ?

Ok je ferai un critique. A noter que Bragelonne a compilé la trilogie en 1 seul volume pour la modique somme de 22 Euros. Apres la Trilogie Orcs, revoila Stan de nouveau compilé comme du C++...
Image
Image
Toon
Sorcier

Re: La Trilogie NightShade / Stan Nicholls

APrès 200 pages de lues, force est de consatter que c'est bien du STan Nicholls: Univers assez pauvre, par contre c'est baston tous les chapîtres... Assez prenant quand même, dommage qu'il cède par moment à la facilité du genre "Ho pour sortir d'un labyrinthe il faut toujours touner à gauche aux intersections"...
Image
Image
Toon
Sorcier

Re: La Trilogie NightShade / Stan Nicholls

Ok finalement j'avais déjà tout dit dans le post ci-dessus. Un Univers désepsérememnt pauvre mais on ne s'ennuie pas ! Cela étant dit ces chroniuqes peuvent se lire sur la plage vu l'effort de concentration que cela demande :twisted:

PAr contre, jolie surprise sur ce qu'est exactement "La Griffe de Chat"

Du coup m'en vais vers un univers plus construit: Allez hop relecture de Lyonesse pour la 3ième fois.
Image
Image
Répondre