Dédicace Moorcock

Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
augure59
Lieutenant
Messages : 155
Enregistré le : 14 août 2005, 16:01
Localisation : scouateur temporaire ...

Message non lu par augure59 »

non plus de concour ... surtout que je dois tout tailler tous les jours maintenant ( dur vie que celle d'un travailleur :cry: )

la fille de la voleuse de reve ??? :shock: ??? pas celle du tome 2 d'Elric ? ...

surtout que honte a moi ... apres que tu m'ai dis pour ce petit oublie dans "La forteresse de perle" je l'ai relue et tu avais raison ... en plus c'est ecris moir sur blanc :oops: ( spoiler -> ils ont bien un Bébé en route ... tu avais raison ... c'est une fille :?: )
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Mais il va faire quoi maintenant ?! :shock: :?
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

bonne question Augure. je l'ai lu mais je ne me souviens plus. il est bien possible que ce soit la même personne, vu qu'Elric intervient dans ce tome. cependant le personnage principal est Von Bek et l'action se déroule pendant la seconde guerre mondiale.
quant à ce qu'il va faire maintenant, je dirais qu'il va s'orienter vers le fantastique/historique. ses très bons romans récents (Mother London, Gloriana) n'ont déjà plus rien à voir avec la Fantasy. mais vu la qualité des bouquins, pourquoi pas...
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

Bon, en l'honneur du retour de Jhary, j'exhume ce vieux topic! 8)
à charge pour lui de disperser les os! :twisted: euh, les "sujets" en vraies rubriques séparées 8)
j'ai vu sur elbakin annoncer la sortie d'un nouvel "omnibus" avec le "cycle des guerriers de Mars, de Morkook bien sur 8)
Jamais entendu parler, moi! des infos?
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

oh lala que de poussières là dedans !
c'est un cycle très ancien. je possède une vieille édition avec les 3 bouquins séparés mais je ne les ai jamais lu encore. un des seuls. je ne peux pas te guider là dessus.
pas contre un coup de chiffon sur la poussière ça je peux :D
thewitcher
Sergent
Messages : 106
Enregistré le : 26 févr. 2008, 18:20
Localisation : A l'intérieur

Message non lu par thewitcher »

Juste pour éviter que les bots ne caracolent en tête de forum.

Moorcock est l'inspirateur du groupe Hawkwind. Le bassiste fondera Motorhead.

Aucun intérêt mais je passe devant les bots.
Répondre