[Cycle] Warhammer & Bibliothèque Interdite

Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [Cycle] Warhammer & Bibliothèque Interdite

Message non lu par Albéric »

Toon a écrit :Olivier Fanton est notamment le traducteur de la v3 de D&D.

Agréablement surpris que tu connaisses Major League Alberic, on ne doit pas être nombreux en France a l'avoir vu :)
J'ai même vu la suite, c'est pour te dire. :smoke2:
Les films sur le baseball ne sont pas nombreux à traverser l'Atlantique, merci Canal + de l'époque... :wink:
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Cycle] Warhammer & Bibliothèque Interdite

Message non lu par Gregor »

:cry: warhammer battle c'est fini, remplacé par un obscur jeu qui piétine tout un univers :x
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Cycle] Warhammer & Bibliothèque Interdite

Message non lu par Gregor »

Fini les Gardiens de la Forêt

Grand fan des bibliothèque Interdite par leur côté simple et rythmé j'ai trouvé ce livre en deça de ce que j'ai déjà lu à la bibliothèque interdite. Presque 1 mois pour un livre de moins de 400 pages :shock:
En plus cette histoire parle d'elfes sylvains et de bretonniens or j'ai une grosse armée de fig bretonnienne et donc j'aime particulièrement leur background. Mais il faut bien dire qu'il se passe vraiment quelquechose que dans les 50 dernières pages et la mise en place même si elle permet "un peu" de s'attacher aux divers persos est longue et pas très intéressante.

Conclusion : un roman correct mais ça ne vaut pas les fantômes de Gaunt :wub: ou les romans Bood Bowl
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [Cycle] Warhammer & Bibliothèque Interdite

Message non lu par Albéric »

Gregor a écrit :Fini les Gardiens de la Forêt

Grand fan des bibliothèque Interdite par leur côté simple et rythmé j'ai trouvé ce livre en deça de ce que j'ai déjà lu à la bibliothèque interdite. Presque 1 mois pour un livre de moins de 400 pages :shock:
En plus cette histoire parle d'elfes sylvains et de bretonniens or j'ai une grosse armée de fig bretonnienne et donc j'aime particulièrement leur background. Mais il faut bien dire qu'il se passe vraiment quelquechose que dans les 50 dernières pages et la mise en place même si elle permet "un peu" de s'attacher aux divers persos est longue et pas très intéressante.

Conclusion : un roman correct mais ça ne vaut pas les fantômes de Gaunt :wub: ou les romans Bood Bowl
merci pour le retour de lecture Gregor ! :)
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Répondre