Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
J'en ai marre, j'ai trouvé des noms de revues portants sur le genre Fantasy et pas moyens de les trouver en commerce , qq1 seraitoù trouver des mag. de fantasy!!!!
MERCI d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Sansarya le 06 juin 2004, 19:43, modifié 1 fois.
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Je ne sais où trouver des mags de Fantasy. Mais en ce concerne ton message tu peux le modifier en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Ensuite tu corriges tes fautes, et ça évite de poster un message pour s'excuser.
Mais à la Fnac je crois que tu peux trouver Utopiae, Faeries, et d'autres fanzines.
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
à Lille aussi. la Fnac propose Faeries, Bifrost et Asphodale. il me semble même avoir déjà vu Galaxies.
sinon dans des magasins de jeux de rôles, ou sur le net comme le dit Linmark.
combien somme nous a la lire ? ( moi de moins en moins regulierement car chere a mon gout ! )
ce que j'adore surtout c'est leur "dossier" et les critiques de bouquin !!!
pour ce qui est d nouvelles ... cela depend y'en a des meilleur que d'autre et c'est pas toujours les meilleurs dont on se souvient le mieux !!!
me souvient d'une histoire d'un troll qui devais faire payer la traverser d'un pont ... un vieux pont ... a un vieux tueur de troll ... enfin un peu marrante mais surtout lourde a la fin ...
je pense pas que l'on puisse acheter ce bouquin pour ces petites nouvelles !
j'étais abonnée a Asphodale que j'aimais vraiment bien avant mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne la recois plus (j'avais pourtant renouvelé mon abonnement).
Et j'ai deux vieux numéros de Asimov qui trainent mais en anglais (que j'avoue n'avoir pas vraiment lus... )