j'y croyais pas au seigneur de runes au ciné, j'espère que ça va le faire et que le film sera bon.
En ce qui concerne les bouquins, je les ai lu ya un moment et je connais pas la fin.
je les ai acheté en poche(chez pocket)
je sais plus combien il y a de tome mais ce que j'ai, ils datent, et je pensais que l'auteur avait arrété d'écrire ou qu'il étais mort, et dc pas de fin.
appparement je me suis encore trompé, et tant mieux
De ce que je me souvient l'histoire est très vite prenante, sa bouge pas mal, ya beaucoup de bataille et bien sur la magie est archie présente.
d'ou les RUNES.
j'explique vite fais, un homme peut acquérir des runes et se les appliquer sur le corps grace à un procédé magique et un magicien vendu avec

neanmoins pour acquerir une rune il faut l'avoir prise quelque par, c la que c vicieux, la rune provient d'un don de n'importe qui.
les runes sont diverses, de force, d'intelligence, de vitesse, de charisme, de vie...
dc la personne qui donne un don le perd. par exemple un villageois va donné un don de force à son seigneur pour la guerre.
grâce à un fer(et au magicien) on marque le villageois qui perd toute ses forces. on applique ensuite le fer sur le seigneur qui lui double ses forces.
voila je sais pas si g été claire, mais c la base du récit et ça promet bien d surprise par la suite.
sinon je vais chercher les suites, si qqun les a lu ou c qqchose.merci