Le dernier Tome en fait est pas trop mal, il a fait en sorte que je ne me sente pas si floué que çaelfe a écrit : il y a peu être de goûteux morceaux que je ne lirais jamais...

RoooohToon a écrit :chez moi elle a fini à la poubelle
Ouais, Feist est le Dan Brown de la fantasy.Durandal a écrit :Bon, alors je viens de lire les 6 premiers tomes du cycle en poche donc la guerre de la faille et ce que vous appelez la "transition" Alors je n'ai pas trouvé ça trop mal. Certes des ficelles sont un peu voyantes et on sent bien une certaine (grosse) influence du jeu de rôle avec elfes noirs, dragons et autres créatures. Mais ce cycle reste plaisant et distrayant à lire. Pas prise de tête et rapide... Bref un bon roman de gare
Mais bon, bon livre, je continuerais à lire du Feist.Feist n'aime d'ailleurs pas qu'ils leur arrivent quelques malheurs car si la quinzaine de persos principaux échappent à la mort même dans les pires circonstances genre Guy ou Amos ils fait mourir des persos secondaires quand même, c'est la guerre c'est dangeureux comme Roald, Humphry ou Brian de Hautetour. Ce qui m'a fais pensé à Alan Quatermain le film à la indiana jones où le mec rencontre des tas de pièges mortels auxquels il échappe bien évidemment mais pas ses guides ou porteurs pour le cas où on aurait pas compris que c'est trèèèèès dangereux. Donc dans cet histoire ils rencontrent des puissances terribles et ils en ressortent avec une tache sur les vêtements
ahaha c'est du genre à choisir Daniel Radcliffe pour jouer Pug l'apprenti.Gregor Herbert Clegane a écrit : En gros ça résume bien les chroniques de krondor. Une histoire géniale, mais un mauvais casting lol
On a dit un "auteur"...Toon a écrit :Alors lance toi dans le cycle de Shannara kof.kofboay a écrit :A propos de ta citation gregor : je pense que, hélas, il est extrêmement difficile, voire impossible, pour un auteur de tuer ses héros.
Je suis curieux de voir cet oiseau rare.Toon a écrit :Alors lance toi dans le cycle de Shannara kof.kofboay a écrit :A propos de ta citation gregor : je pense que, hélas, il est extrêmement difficile, voire impossible, pour un auteur de tuer ses héros.