Sinon, à part Discworld, y'a rien qui me parle...
tam-tam a écrit :AVRIL
Denoël - Lunes d'encre
Norbert Merjagnan - Treis, Altitude Zéro (Tours de Samarante - tome 2) j'ai aimé le 1, alors oui!
L'Atalante - La dentelle du cygne
Wolfgang Hohlbein - Les maudits (La Chronique des Immortels - tome 8 ) bof, j'attends de trouver le tome 5 vers 6 €
Roland C. Wagner - Rêves de gloire - ça oui! j'adore RCW !
Mnémos
C.J. Cherryh - Etranger (tome 2) J'ai lu le 1 en "j'ai lu" - pas convaincue
Johan Heliot - La Lune seule le sait, La Lune vous salue bien, La Lune n’est pas pour vous (Trilogie de la Lune ) ptêt ?
Folio SF
kelly Link - Le jeune détective et autres histoires étranges ptêt
Norbert Merjagnan - Les tours de samarante ] lu : je vous recommande - sympa!
Stephen Fry - Le faiseur d'histoire ? connais pas
Jean-Philippe Depotte - Les démons de Paris ça me tente bien!
Le Livre de Poche
Brandon Sanderson - Elantris : lu, en poche, je vous recommande
Christopher Moore - Les dents de l'amour -? je confonds tous les Moore !
Gallimard - Série noire
Thierry Di Rollo - Préparer l'enfer : Lisez Bankreen!!!!!! - on tient un "grand" auteur français - ça serait bien qu'il vende assez pour que l'éditeur publie la suite!
Rooo....Ca sent le prochain achattam-tam a écrit :JUIN 2011
Paul Kearney - 10 000, Au Cœur de l’empire
Oui c'est cette série, et on a dû lire les mêmes avis... Ca n'incite pas à l'optimisme... Zut, zut. Ca fait un bail que je n'ai pas pris mon pied avec de la bonne SF, à tel point que ça me démange de relire Hyperion.tam-tam a écrit :@Lain:
Si c'est de la série 50° au-dessus de zéro /60 jours et après /Les quarante signes de la pluie dont tu parles Lain, les critiques disent que ce n'est pas ce qu'il a écrit de mieux, voire même que cette lecture est dispensable...
Personnellement, je ne le connais pas du tout mais j'ai les chroniques des années noires qui m'attendent quelque part dans un carton.
Et 2 pour le prix d'1 en plustam-tam a écrit :Un mois avec du Glen Cook c'est forcément un bon mois!