Si quelqu'un veut venir, c'est le début, donc c'est un peu mort, mais avec de la bonne volonté.
http://archivesdesplans.free.fr/forum/index.php

C'était une autre époque de l'édition de la SFFF en France. Fleuve Noir n'étaient pas les seuls à agir ainsi.sinon comme je l'ai dit, Fleuve noir a fait des coupes franches dans la plupart des romans au lancement de la série en VF remplacant certains paragraphes par "et la discussion dura encore une heure"
Encore que mal noter Salvatore ce n'est pas forcément usurpé.suis tombé sur les notes données par Gillossen en général sur les livres de Salvatore, j'ai pas pu m'empécher de la ramener...
Ah que de souvenirs ! Il ne faut pas hésiter à la faire cette liste.Une petite liste des héros qui m'ont marquée : Sharantyr et ses deux acolytes Ménestrel de la trilogie des ombres (ce sont les premiers que j'ai lus), Elminster (forcément), Drizzt Do'Urden (re-forcément), Danilo Thann et Arilyn Lamelune (z'étaient trop mignons) et Liriel Baenre (le pendant féminin de Drizzt). Sans oublier bien sûr Minuit, le guerrier dont j'ai oublié le nom et Cyric.
J'ai lu la Trilogie de l'Elfe Noir 2 fois. A la 2ème lecture j'ai trouvé cela parfois bien plan-plan (surtout dans le 3ème et dans une moindre mesure dans le 2ème), mais cela restait plutôt sympa, surtout dans le tome 1.Par contre, je n'ai plus jamais essayé d'en lire un. J'ai trop peur d'être hyper déçue en constatant à quel point c'était mal écrit.
J'ai fait ça ?Toon a écrit :il me semble que c'était Cymoril qui nous avait posté le lien
Haaaa Artemis Entrery, un p* de bad boy !Albéric a écrit : Salvatore a corrigé le tir : le mago psycho chaotique mauvais de pacotille est remplacé par des ennemis qui ont enfin de la gueule, notamment un assassin badass reflet inversé de Drizzt.
M'en souviens encore de ce passage, et des "trucs qui repoussent"Je me suis pris au jeu et j'ai bien aimé, voire adoré par moment comme le survival horror dans les marécages quand la Compagnie du Hall est pris en chasse par une horde de Trolls
OK tu vas te récolter une horde de "J'aime"(Toon, tu verras que sur babelio je rends honneur au roman avec une pelletée de jolie citations !)
Il y aussi le T-800 BokHaaaa Artemis Entrery, un p* de bad boy !
De quand date le roman ? 1989M'en souviens encore de ce passage, et des "trucs qui repoussent"