J'attendrai les prochains en poche, na!
j'attendrai la sortie de l'autre moitié !Non cette fois ci je ne céderai pas, c'est dit.
Je ne suis jamais vraiment partie, je viens lire régulièrement les sujets mais c'est vrai que je poste rarement.Chouette encore une revenante sur le forum! Les déserteurs pris de remors réintègrent les rangs de la garde de nuit Très content Dans la durée j'espère...
Bah disons que pour les Jardins de Lune, j'avais surtout trouvé ça hyper brouillon, un tas d'évènements et d'idées (originales d'ailleurs pour la plupart) mais aucune construction "logique". Comme si l'auteur avait jeté toutes ses idées dans sa marmite, remué 3 tours avec la cuillère en bois et paf vla que je te sers la tambouille telle-quelle et débrouille-toi pour reconnaître tous les aliments que j'y ai mis ! Bon certes la métaphore est un peu rudimentaire mais c'est vraiment comme ça que je l'ai ressenti...Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer le tome 1. Il faut vraiment s'investir pour suivre le fil. Ce n'est pas le style de lecture qui détend.
C'est bien le problème avec les fans. Ils sont "parti pris"tam-tam a écrit :Courage Lludd! D'après les fans ça en vaut la peine!