Celle là elle est bien bonneDarkstar a écrit : Je suis un quasi-modo quoi.

Bravo Darkstar
Excellente celle-la Darkstar.Darkstar a écrit : ...
Puis j'ai toujours que les droits à cette section uniquement moi. Je suis un quasi-modo quoi. "Touchez ma bosse, mon beau seigneur... gneee...".
Je me porte en faux, La tapisserie n'est pas exécrable même si on a le droit de ne pas aimer.Yeurl a écrit :Cette trilogie est une parfaite illustration de l'énoncé suivant : un écrivain peut produire des livres excécrables à l'âge de vingt-cinq ans et livrer des chefs d'oeuvre dix ans plus tard.
Lisez le magnifique Les lions d'Al-Rassan pour vous en convaincre.
Ben moi oui, j'suis resté gamin dans ma p'tite tête à moi et un monde fait de magie me fait plus rêver qu'un monde classique. Mais ça c'est moi, on se refait pas...Yeurl a écrit :C'est un excellent ouvrage, et je ne vois pas pourquoi diable il décevrait quelqu'un qui "aime rêver" : ce n'est heureusement pas la présence de magie qui détermine si un livre nous fait rêver ou non.
Ben à vrai dire moi non plus, ce qui fait que je suis bien contente de m'être trompée pour le coup.AJP77 a écrit :D'une manière général, j'aime pas trop ces histoires avec des personnages contemporains qui se retrouvent projetés dans un autre monde
bein faut savoir se détendre, chose difficile sur les gros forums en général. Ici j'ai vu des bouquins que j'aime se faire démonter, mais bon faut savoir l'accepter.Albéric a écrit : Si Chez Jules de Chez Smith de Chez en face, si j'avais été 2 fois moins vachard qu'est-ce que j'aurais pris cher.
On a tous ragé à un moment ou à un autre. Mais temps qu'on est lucide sur les atouts et les lacunes d'une oeuvre et qu'on est ouvert d'esprit pour être prêts à la discussion. C'est la mauvaise fois qui est lourdingue.Gregor Herbert Clegane a écrit :bein faut savoir se détendre, chose difficile sur les gros forums en général. Ici j'ai vu des bouquins que j'aime se faire démonter, mais bon faut savoir l'accepter.Albéric a écrit : Si Chez Jules de Chez Smith de Chez en face, si j'avais été 2 fois moins vachard qu'est-ce que j'aurais pris cher.
Gnoll en son temps menait une cabale contre le sda