cnslancelot- Peur primale et autres récits [fantastique]

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
cnslancelot
Bleusaille
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2017, 09:12
Lecture du moment : glacé

cnslancelot- Peur primale et autres récits [fantastique]

Message non lu par cnslancelot »

Bonjour à tous
Laissez moi me présenter :Lancelot Cannissié, jeune auteur de 30 ans, passionné de littérature et surtout d'écriture, j'écris mes histoires depuis tout jeune. Mes oeuvres appartiennent pour la plupart aux genres fantastique et science-fiction car je privilégie beaucoup le côté imaginaire et irréaliste.
Concernant mon parcours, je suis en possession d'un bac Littéraire qui m'a permis de poursuivre mes études en licence de lettres afin d'y devenir traducteur.
Je me suis également tourné vers le domaine de la vente afin de pouvoir travailler en librairie, l'endroit que je préfère le plus au monde.
J'ai donc décidé de faire partager mon univers avec mon premier livre "Peur primale et autres récits" en espérant qu'il saura vous plaire.

Concernant mon œuvre :
Venez et entrez dans l'univers macabre de Lancelot.
Frissonnez avec la statuette maudite, menez l'enquête avec l'inspecteur Maurel
ou osez franchir l'interdit en pénétrant le grenier avec Timmy.
Il y a aussi la foire où des choses étranges et inquiétantes se déroulent.
Peu importe l'endroit, vous n'échapperez pas aux monstres tapis dans l'ombre de ma plume.
Peur primale et autres récits et un recueil d’histoires fantastiques. Le premier d’entre elles est bien sûr « Peur primale » qui raconte les mésaventures de trois protagonistes qui, après avoir trouvé une bien étrange statuette, se voient devoir faire face à leurs pires cauchemars.

La deuxième oeuvre est « Le cercle des loups ». Rudy, un jeune berger se fait mordre par un loup. Depuis, maux de tête, absences et il y a ce sang et ces meurtres…les deux seraient-ils liés. C’est ce que l’inspecteur Maurel devra vite découvrir afin de mettre un terme au carnage.

Vous pourrez ensuite prendre votre courage à deux mains et oser pénétrer « Le grenier interdit » en compagnie du jeune et insouciant Timmy. Bien évidemment s’il est interdit c’est qu’il renferme un horrible secret.

Vous pourrez entrer dans l’histoire de « Carnaval massacre » et sa foire où semblent se dérouler des choses horribles. Une terrible menace plane sur la ville de Los Angeles et personne n’est à l’abri…surtout les jeunes filles sans défense.

Enfin vous pourrez finir votre aventure par quelques courts récits.

Mon livre est disponible sur amazon si jamais il vous intéressait.
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations
Répondre