Saga Fantasy "Au Royaume de Kitoln"

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
Avatar du membre
Laurence_Puzenat
Bleusaille
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2017, 22:26
Lecture du moment : Pratchett

Saga Fantasy "Au Royaume de Kitoln"

Message non lu par Laurence_Puzenat »

Oyez Oyez !

Un nouveau monde est apparu dans les librairies en ligne!
Alors déjà oui, vous pouvez m'accuser de publicité mensongère vu que toute la saga n'est pas disponible, mais en tant que publicitaire je vais me cacher derrière l'argument pourri : oui, mais ça reste une saga!

Alors Kitoln c'est quoi ?
Kitoln c'est un royaume qui, comme tous les autres à différents degrés, est anti-magie parce que "les gens ça a toujours peur de ce que ça connait pas" (selon un vieux pêcheur croisé en chemin).
Du coup, pour éviter de se voir POTENTIELLEMENT anéantis par des créatures magiques, ils les ont toutes exterminées, ouais ils font pas dans la dentelle.

Donc maintenant si t'es un roi, ou un simple fermier t'es contente parce que tu te dis : "c'est cool, je peux me promener sans me prendre un éclair foudroyant sur la tête!"

Sauf que voilà... La magie fait partie de la planète, et maintenant qu'il y en a plus, la planète se meurt.


Heureusement pour la planète, Olgray et Sildra sont là!
Olgray, mage centenaire avec pour seul mission de retrouver l'oeuf de dragon pour ramener la magie sur la terre, et Sildra son assistante mage mais sans magie, mais qui se débrouille pas mal en tambouille du coup c'est toujours utile.
Ils ont parcouru le monde de long en large, quelque soit la qualité de la vision, ils prenaient leurs affaires et filaient sans broncher, sans jamais le trouver, et sans jamais abandonner.

Et aujourd'hui, la dernière vision les emmène à Kitoln, mais pas Kitoln le royaume (techniquement si mais pas seulement), Kitoln la capitale, le château avec ses épées affutées, son bûcher et tout le toutim... Ambiance!

Alors je sais pas comment vous fonctionnez, mais je pense qu'une critique d'un lecteur averti vaut mieux qu'une promo, du coup si quelqu'un est intéressé par l'histoire, je peux envoyer l'ebook gratos (et en même temps je gagne un avis pour améliorer les futurs tomes)
Oh et le format papier est prévu pour dans quelques semaines! (couverture en cours de colorisation)
Répondre