Aujourd'hui la journée de la femme : un petit clin d'oeil

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
lorelei06
Bleusaille
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2015, 10:29

Aujourd'hui la journée de la femme : un petit clin d'oeil

Message non lu par lorelei06 »

Coucou,

En cette douce journée, je propose de partager avec vous mon roman gratuitement jusqu’à demain, sur la plateforme kindle. Une sorte d’ hommage futuriste à la femme.
" LE ROI DES HOMMES EST UNE FEMME "
Voici un résumé :

Par un jour ordinaire, un extraterrestre arrive sur la planète bleue, instaurant la peur et la désillusion.
La fin d’une ère, le commencement d’une autre.
Trente - cinq ans plus tard :
Le monde est sous la coupe de cet être surnommé la créature. Le niveau de vie à régressé d’une décennie, des cités minières ont été ouvertes à travers le globe pour exploiter la Macroline; principale nourriture de l’envahisseur. A cette triste peinture s’ajoute la disparition de la gent féminine sur terre, condamnant l’espèce humaine à l’extinction. Cependant, un vieil homme à réussi à maintenir en vie une petite fille en la plongeant dans un coma profond , veillant sur sa croissance à l’aide d’un utérus artificiel. Le grand réveil est pour bientôt. . .
Voilà le lien pour le télécharger :

http://www.amazon.fr/roi-hommes-est-une ... B00QE2ME7U

L’application Kindle est gratuite également.

Je vous laisse en souhaitant une bonne journée à vous tous.... Une bonne fête à nous mesdames. .... et bonne lecture. :)
Avatar du membre
Arsenia
Bleusaille
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:50
Lecture du moment : la communauté de l'anneau
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Contact :

Re: Aujourd'hui la journée de la femme : un petit clin d'oei

Message non lu par Arsenia »

Le résumé m'intrigue beaucoup... si c'est un format papier que tu propose je songe t'en prendre un incessamment sous peu ^^
Répondre