[Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane par Arnaud A.L. Pirodon

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
Avatar du membre
Syrel
Bleusaille
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:18

[Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane par Arnaud A.L. Pirodon

Message non lu par Syrel »

Bonjour à tous !

Ce message pour vous faire part de la sortie de mon premier roman de fantasy : "Les Crocs d'Océane".

C'est un premier pas dans un monde inspiré de l'Europe du XVIème siècle, mais peuplé de fidéchiens, de félichats, de tortuges, de frêlapins et de rongeards... Sans compter les sauvages hurloups.
Ambiance de capes et d'épées, bourré de chevaliers, d'intrigants, d'assassins ou de mercenaires et pimenté par d'immenses navires volants qui écorchent les cieux.
"Les Crocs d'Océane" vous invite à rencontrer cet univers qui se développera au fil d'une série de livres (le prochain est en relecture et sort en Mai, le troisième est en production).
"Les Crocs d'Océane" est une histoire d'un seul tenant qui permet de découvrir tout une galerie de personnages et surtout, le duché d'Océane, ses travers, son histoire, et son destin.
Il mêle action, intrigue, moments épiques et abrite la critique discrète d'une société qui ne manquera pas de vous rappeler la notre ;)

J'ai besoin de vous, Ô membres de la communauté des dévoreurs de fantasy francophone ! ;)
C'est un travail en auto-édition, et même s'il se veut de qualité professionnelle, malheureusement, j'ai encore un peu de mal pour la promotion. Du coup, si vous aimez, n'hésitez pas à faire passer, ou à poster un commentaire :)

Je vous laisse donc le lien vers Amazon où vous pourrez trouver l'ouvrage : Ici
Et le lien vers la page Facebook des Chroniques du 4ème Empire, dont il est le premier volet : Ici

J'espère que ce sera un moment de lecture agréable pour ceux d'entre vous qui parcoureront mes lignes :)
Longue vie à nos imaginaires !
Modifié en dernier par Syrel le 23 janv. 2015, 00:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: [Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane

Message non lu par Cymoril »

Bonjour et bienvenue ! Je dois dire que c'est un résumé original et intrigant. La couverture de ton livre est sympa aussi. C'est de l'auto-édition pure ou bien tu es passé par une plate-forme ?
N'hésite pas à mettre ton nom d'auteur dans le titre de ce topic, ça ne fait jamais de mal pour le référencement.
Avatar du membre
Syrel
Bleusaille
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:18

Re: [Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane par Arnaud A.L. Pirod

Message non lu par Syrel »

C'est de l'auto-édition via Amazon (uniquement, pour l'instant). Sinon, tout est fait main.

Merci pour le conseil, voila le topic mis à jour.
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: [Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane par Arnaud A.L. Pirod

Message non lu par amos »

Le synopsis me fait beaucoup pensé à la BD "De Capes et de Crocs" que j'avais adoré à l'époque. Par contre le prix de 23€ me semble pour ma part difficile à mettre pour moins de 400 pages d'un auteur inconnu (désolés).

Sinon ça à l'air très sympas ! (et les commentaires sur Amazon sont encourageant :p)
Avatar du membre
Syrel
Bleusaille
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:18

Re: [Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane par Arnaud A.L. Pirod

Message non lu par Syrel »

Content que le résumé soit intrigant ;)

Pour le prix de 21€, je comprends. Malheureusement, la loi me permet pas de faire varier le prix, et si je veux qu'il soit présent en librairie en France, je n'ai pas vraiment le choix.
Cela dit, il est à la hauteur... Et encore, ça n'est qu'un début !

Pour ceux qui sont sur un budget plus limité, j'ai oublié de le linker à l'origine, il existe toutefois la version Kindle (Ici)... :)
Avatar du membre
amos
Lieutenant
Messages : 379
Enregistré le : 04 janv. 2014, 13:28
Localisation : Toulouse

Re: [Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane par Arnaud A.L. Pirod

Message non lu par amos »

Là on est d'accord ! :) Bah écoutes dès que ma PAL est vide j'y file. Ca à l'air sympas.
Mathias Moucha
Bleusaille
Messages : 42
Enregistré le : 11 févr. 2016, 15:33

Re: [Roman/Fantasy] Les Crocs d'Océane par Arnaud A.L. Pirod

Message non lu par Mathias Moucha »

Hello !

Le résumé est sympa, j'espère que ton livre marche bien :)

Bonne route !
Répondre