[Roman/Fantasy] Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
paulux
Bleusaille
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2013, 18:24
Lecture du moment : gibson

[Roman/Fantasy] Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par paulux »

Bonjour à tous,

Jeune écrivain, je viens de publier mon cinquième roman de Fantasy. C’est l’ouvrage dont je suis le plus fier, rempli de combats, d’héroïsme, d’objets enchantés et de plein de surprises… Bref, je recherche des courageux pour se plonger dans cette aventure, et me donner leur avis et leurs commentaires.

N’ayez pas peur le livre est GRATUIT sur Amazon jusqu’à dimanche. Donc, c’est le bon moment d’en profiter. Tapez juste : « Les joyaux Elitiques » (ou Paul Blanchot) sur Amazon.

Des applis super simples permettent de lire cet ouvrage sur Smartphone et Tablettes, ou sur tous les PC/MAC (Amazon vous le proposera d’office).

L’histoire : « Un enfant des Hommes, abandonné et sauvage, sera bientôt le plus grand maître du mal à avoir foulé la terre. Son ascension est inexorable, et sa détermination implacable. Lorsqu’après plusieurs siècles, le grand sorcier Cimeriès est enfin au sommet de son pouvoir, une Ombre Noire s’étend à travers les Landes d’Adélaï, et les royaumes des Hommes tombent les uns après les autres. D’où viendra l’espoir des peuples innocents, alors que les Elites ont dû s’exiler loin des Landes, que les Nibels ne sont plus qu’un peuple de forgerons, et que les joyaux Elitiques ont tous disparu ?? ».

« Les joyaux Elitiques » propose une histoire prenante qui revisite avec bonheur tous les canons de la Fantasy. Le final est incroyable, et il débouchera sur un deuxième Tome : « La fantaisie de l’Ombre », à paraître en 2014.

Bonne lecture, et dites-moi vite ce que vous en avez pensé :lol:
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Découvrez GRATUITEMENT le roman "les joyaux Elitiques"

Message non lu par Cymoril »

J'ai téléchargé ton roman, ce qui m'a permis de découvrir l'application Kindle au passage. Même si la mise en page est optimisée pour, je ne suis pas sûre de pouvoir tout lire sur l'écran de mon PC (mes yeux fatiguent trop).
Sinon, ton prologue m'a un peu fait penser à la géographie du Mordor (marais, sombre pays dévasté et volcan). Ton méchant a l'air particulièrement revanchard.

Rien à voir mais si tu as des coups de cœur à nous faire partager concernant tes lectures en fantasy, n'hésite pas à intervenir dans le reste du forum.
paulux
Bleusaille
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2013, 18:24
Lecture du moment : gibson

Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par paulux »

Bonjour, jeune écrivain, j'édite mon cinquième roman sur Amazon: "Les joyaux Elitiques", c'est un roman palpitant, qui revient au source de la Fantasy.

Bref... je recherche de vrais connaisseurs et fans de Fantasy, pour avoir un vrai avis critique sur la qualité de cet ouvrage (disponible pour moins de 3 € sur Amazon).

Voici le pitch:

"Un enfant des Hommes, abandonné et sauvage, sera bientôt le plus grand maître du mal à avoir foulé la terre. Son ascension est inexorable, et sa détermination implacable. Lorsque, après plusieurs siècles, le grand sorcier Cimeriès est enfin au sommet de son pouvoir, une Ombre Noire s’étend à travers les Landes d’Adélaï, et les royaumes des Hommes tombent les uns après les autres. D’où viendra l’espoir des peuples innocents, alors que les Elites ont dû s’exiler loin des Landes, que les Nibels ne sont plus qu’un peuple de forgerons, et que les joyaux Elitiques ont tous disparu ??"

Et dites-moi ce que vous en avez pensé :barbare:
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par Cymoril »

Il faudrait penser à relire les forums sur lesquels tu postes. Tu te serais souvenu que tu avais déjà créé un topic sur ton livre. Je fusionne.
paulux
Bleusaille
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2013, 18:24
Lecture du moment : gibson

Re: Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par paulux »

Merci Cymoril, as-tu eu l'occasion de lire le roman en entier ??? Qu'en as-tu pensé, si je peux te poser la question ???

Pour répondre à ta remarque, l'un des points de départ de cet ouvrage était d'écrire une suite à LSDA, au cours du 4ème âge, avec les anneaux des Elfes. Au final, j'ai proposé l'oeuvre à Tolkien Estate, qui m'ont dit qu'ils s'occupaient que des œuvres du maître. Après ça, j'ai réécrit et complété le roman d'une cinquante de pages. Il reste pourtant des points de similitudes, évidemment.
paulux
Bleusaille
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2013, 18:24
Lecture du moment : gibson

Soutenez le roman Fantasy "les joyaux Elitiques" sur MyMajor

Message non lu par paulux »

Bonjour à tous,

Vous pouvez m'aider à concrétiser ce projet. Avec juste un euro, vous montrez que l'idée vous plait, et vous recevrez un exemplaire numérique du roman.

http://www.mymajorcompany.com/les-joyaux-elitiques

Merci d'avance,
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par Cymoril »

Un topic par livre, Paulux. :mrgreen:
paulux
Bleusaille
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2013, 18:24
Lecture du moment : gibson

Re: Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par paulux »

Bonjour, je comprends pas trop ton message ?

C'est toujours le même livre, sauf que pour trouver de nouveaux lecteurs j'ai monté un projet sur MyMajorCompany, parce que c'est une société qui est très connu aujourd'hui, et donc j'espère toucher/trouver de nouveaux lecteurs.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par Cymoril »

Et bien, à plusieurs reprises, tu as créé des topics différents sur le forum alors qu'il s'agissait d'un seul et même livre. C'est pas dramatique mais ça m'oblige à chaque fois à fusionner tes messages avec le topic principal.
paulux
Bleusaille
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2013, 18:24
Lecture du moment : gibson

Re: Les joyaux Elitiques / Paul Blanchot

Message non lu par paulux »

D'accord! Merci, c'est beaucoup plus clair pour tout le monde comme ça! Bonnes Pâques,
Répondre