[Roman/Fantasy] Icarus à l'Ecole des Dieux / Sidney Lewis

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

[Roman/Fantasy] Icarus à l'Ecole des Dieux / Sidney Lewis

Message non lu par Toon »

Oups j'ai du faire une mauvaise manip en déplaçant le message je l'ai en fait supprimé

C'était donc un message de Revenger:

Salut à tous,
qui a lu le premier tome de la nouvelle saga fantasy Icarus à l'école des dieux ?
Je l'ai lu et je me suis régalé ! Il y avait de l'humour en plus..
Il y a un extrait du livre en gratuit sur le blog de l'auteur : http://sydneylewiswriter.over-blog.com/ ... tuits.html
C'est rare de trouver une saga fantasy qui soit de qualité et en plus drôle, vous ne trouvez pas ? :book2:
J'attends déjà le tome 2 avec impatience, la fin était géniale et m'a donné l'eau à la bouche ! :shock:
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Icarus à l'Ecole des Dieux / Sidney Lewis

Message non lu par Gregor »

quel maladroit ce Toon :tongue:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: Icarus à l'Ecole des Dieux / Sidney Lewis

Message non lu par Albéric »

Gregor Herbert Clegane a écrit :quel maladroit ce Toon :tongue:
D'un autre côté des messages d'autorpromo aussi mal déguisés, on en a vu passer des tonnes des comme cela...
1 de plus ou 1 de moins, c'est pas grave...
Assumez-vous les gars, vous serez pris au sérieux au moins. Là même pas. :P
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Icarus à l'Ecole des Dieux / Sidney Lewis

Message non lu par Cymoril »

Hihi. Je trouverais ça presque mignon tellement c'est maladroit.
Allez, si ça se trouve, c'est un super pote de l'auteur qui fait sa promo partout. Et après on s'étonne de mes réticences vis-à-vis de l'auto-édition...
revenger3
Bleusaille
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2013, 00:34
Lecture du moment : icarus à l'école des dieux

saga fantasy Icarus à l'école des dieux

Message non lu par revenger3 »

Salut à tous,
En tant que fan de fantasy et de fantastique, je brûle de vous faire partager ma dernière lecture..
Pour moi une vraie découverte : le tome 1 de la nouvelle saga Icarus à l'école des dieux !!!
J'ai acheté le livre sur Amazon.fr et vraiment, je me suis régalé du début jusqu'à la fin ! L'écriture était fluide, agréable et en plus il y a de l'humour, de la dynamique... Je suis vraiment fan. J'adore Ulysse et les personnages, le décor de la Grèce antique, l'histoire qui reste pleine de promesses.
Vraiment, je recommande ce livre à acheter les yeux fermés. Il y a un truc magique là-dedans et je n'ai pas pu lâcher mon livre avant de l'avoir fini, et même la fin était extraordinaire à tel point que j'attends la suite avec impatience lol !
Pas déçu, bien au contraire :D
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: saga fantasy Icarus à l'école des dieux

Message non lu par Cymoril »

Bonjour Revenger3. Comme tu pourras le constater, nous avons une section réservée aux auteurs qui souhaitent nous présenter leurs œuvres.
Et pas de panique, ton message avait été supprimé par inadvertance mais remis aussitôt en ligne par un de nos administrateurs. C'est donc inutile de flooder.
Et j'ajouterais qu'un peu moins "d'enthousiasme" rendrait ton message plus crédible.
revenger3
Bleusaille
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2013, 00:34
Lecture du moment : icarus à l'école des dieux

Re: Icarus à l'Ecole des Dieux / Sydney Lewis

Message non lu par revenger3 »

Salut à tous,
non, c'est pas moi l'auteur lol, je serais bien incapable d'écrire déjà correctement sans fautes d’orthographe alors écrire un roman... Vive les correcteurs d’orthographe d'ailleurs !
J'ai connu par hasard ce livre car il était en téléchargement gratuit sur Amazon pendant quelques jours, enfin l'extrait des 2 premiers chapitres. Après j'ai acheté le livre et j'étais à fond lol !! Et puis j'ai contacté l'auteur sur son Facebook et il m'a répondu assez facilement. Alors (car les auteurs disponibles pour leurs fans sont rares, hein..) j'ai décidé de faire partager sur un blog de fans de fantasy que j'aime bien ma découverte ! Parce que pour moi, c'est clair qu'une grande saga commence et ça annonce du lourd..
Moi j'ai quand même failli passer à côté et je pense aux autres qui seraient heureux de connaître cette nouvelle saga fantasy comme moi. Je suis généreux de nature, que voulez-vous. Après, on peut me le reprocher et ça a déjà été fait lol.
Bon le mieux c'est que je partage le lien avec vous pour voir les 2 premiers chapitres gratuits, car l'auteur a créé un blog et des extraits sont mis gratuitement dessus. Amazon ne fait plus son offre gratuite c'est dommage. Alors il faut passer par derrière :mrgreen: : http://sydneylewiswriter.over-blog.com/ ... tuits.html
Mais c'est une bonne idée de proposer à l'auteur de venir sur ce forum pour qu'il présente son livre dans la section dédiée. Je vais de ce pas le contacter sur facebook, je sais pas s'il va le faire.
Voilà, j'ai fait ma bonne action du dimanche lol ! J'espère que vous vous régalerez autant que moi.
@+
Répondre